19 février 2009

Tenue du jour : Bad day

Petit article défoulatoire pour aujourd'hui... J'ai fait une erreur de débutante hier, je me suis dit que j'allais préparer mes vêtements le lendemain matin, chose que je ne fais que quand j'ai toute la matinée devant moi! Mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver un bulletin qui donne la météo juste pour cette ville et que donc je ne sais jamais comment sera le temps le lendemain, d'où journées en transe ou journées frigorifiées ou journées trempées récurrentes... Et puis j'avais envie de mettre enfin mes botillons blancs (qui sont troués à partir de la cheville et qui sont blancs, doubles ennemis de la pluie!) mais bon si je prépare une tenue la veille et qu'au matin je me rends compte que ca* va pas être possible c'est la cata aussi. (*désolée je tape sur un clavier Qwerty)
D'autre part, j'ai une bonne partie de mes vêtements qui est dans la manne à linge, et je vais seulement avoir ma planche à repasser ce samedi... Et pour compliquer encore plus les choses, j'ai les jambes hypersensibles pour le moment (culture shock ou temps hivernal?) donc j'essaie de ne pas mettre de jeans (ce matin c'était plus possible j'ai été obligée) et en même temps je fais un bon 40 minutes à pied donc j'évite les talons donc aussi les jupes (parce que j'avais pris des jupes de travail sans savoir que je n'aurais pas à m'habiller comme une secrétaire).
Donc ce matin j'ai voulu mettre ma nouvelle tunique tigrée Only avec un pull blanc par dessus mais il faisait trop chaud dans ma chambre (le problème du poêle au gaz: plus il fait froid dehors, plus on sue à l'intérieur, très mauvais indicateur) alors j'ai voulu mettre ma tunique en robe mais mes collants étaient vraiment trop collant (j'ai coupé dedans pour me défouler mais bon il faut que je m'en rachète... d'ailleurs y'en a de magnifiques chez H&M avec des motifs dans lesquels je m'efforcerais de ne pas couper de rage), donc j'ai fini, après m'être énervée 30 minutes et m'être mise en retard, par me choisir une tenue aussi étudiée que le look d'une ado, j'ai mis mes bottes blanches (en espérant qu'il ne pleuvra pas tantôt parce que là ce sera vraiment le bouquet!) et elle me font suuuuuper mal aux pieds!! Genre imaginez votre gros 39 dans un petit 37... Sauf que c'est un 39! Et un chien a failli faire pipi sur ma tête... (PS: hier je m'étais dit que j'allais commencer un blog où je dessinerais mes anecdotes mais j'ai réalisé que je n'avais ni table de dessin pour mon ordi ni scanner lá tout de suite... Vous êtes tristes hein?)
Aujourd'hui c'est le jour des nocturnes en ville, j'avais pensé aller faire un tour mais bon quand on est dans une sale journée comme ca...

Pull blanc manches chauve-souris
Jean Levi's
Collier Forecast
Foulard Etam
Bottines Reuze Schoenen
T-shirt noir H&M


PS: vous avez vu, j'ai changé d'endroit pour mes photos, ça donne bien non?

1 commentaire: