20 septembre 2009

Les 10 meilleurs de l'année : icônes mode

Bonjour mes amis, je sais ça fait une plombe... Mais bon, j'ai l'impression que je n'ai plus une minute pour moi en ce moment. Entre le boulot du lundi au vendredi, plus les cours de danse lundi, mardi, mercredi et samedi soir, la tournée des médecins que je dois faire pour les petits contrôles annuels, et les répétitions tous les dimanches soir pendant 4 heures pour le concours de Miss auquel je participe (ah ah exclu, je vous en reparle dès qu'il se passe des trucs intéressants!), voilà, je suis occupée presque sans cesse, et les petits moments qui me restent j'en profite pour faire des trucs style aller faire des courses/aller chez le coiffeur/dormir/lire le livre que je traîne depuis 3 mois/...

D'ailleurs j'ai encore été couper mes cheveux, très courts. Il y a 3 jours je voulais me faire poser des extensions. Quand je vous dis que ça tourne pas rond...

Alors aujourd'hui, au lieu de vous poster 3 photos de ma tenue sans même avoir quelque chose à raconter, je prends quelques minutes pour vous présenter le classement officiel de The Flonicles des 10 stars les mieux habillées cette année.

1/ L'icône ultime : Nicole Richie


Légère, fraîche, l'icône du bobo, jamais too much. Je la trouve magnifique, de son visage naturel à ses tenues toujours impeccables en passant par ses coupes juste parfaites et son rire délirant (oui je regardais The Simple Life)


2/ La vintage addict : Mischa Barton

Vite fait: la fille qui peut sortir avec le pantalon taille haute à pinces vert mousse de sa grand mère et en faire un It pants!


3/ La surprise 2009 : Emma Watson

La gamine intello au look de gentille fille est à un stilleto près de devenir la nouvelle it girl de Hollywood! Watch out!


4/ La bonne élève : Diane Kruger

L'actrice au look toujours parfait. Trop lisse peut-être, et qui va finir ennuyeuse à force de ne jamais faire un pas de travers, mais pour l'instant rien à redire sur ses looks.


5/ La plus fun : Katy Perry

On aime ou on aime pas, moi j'admire les gens qui choisissent l'originalité. Et Katy fait ça très bien, tout en gardant sa fraîcheur et sa simplicité.


6/ La légende : Kate Moss

Parce qu'elle n'a toujours pas été détrônée. Et qu'elle n'est pas prête de l'être.

7/ La Brit-girl : Lily Allen

Parce qu'elle nous surprend tous les jours.


8/ La Frenchie : Louise Bourgoin


9/ La futuriste : Rihanna

Parce que outre ses tenues too much, il y a un tas d'idées à lui piquer.


10/La nouvelle vague : les Gossip Girls Blake Lively, Leighton Meester et Taylor Momsen


Et vous, vos tops et flops?


Images Google images

4 commentaires:

  1. kirsten dunst je l'aime bien. sinon dans ta liste, emma a une classe folle. voilou. et moi je reviens demain. et je t'attendais ce WE snif :)

    RépondreSupprimer
  2. Quand je te dis que je perds la tête! J'ai envie d'aller tailler une bavette chez toi mais j'ai l'impression (ou alors c'est le cas?) que j'ai PLUS LE TEMPS!
    Faut que je joue au loto...

    RépondreSupprimer
  3. viens ajd si tu veux. je reste chez moi je suis un peu malade (rien de contagieux t'inquiète!)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire ! Sous entendrai t il quelque chose ? (que d'ailleurs je n'ai pas compris lol -_-)

    Super article j'ai tout lu en entier (oui oui :) et j'adore, elles sont toutes superbes (bon, le style de Rihanna.. Voilà hein.)

    xx

    RépondreSupprimer