29 novembre 2009

Idées de coiffures sur cheveux courts 2

Je me torture beaucoup les cheveux en ce moment... Après avoir épousé le carré plongeant court pendant deux années, j'ai envie de divorcer. Je rêve de longs cheveux. Enfin, déjà jusqu'aux épaules ce serait parfait. Mais ces petites bêtes ne poussent pas bien l'hiver.

Alors, pour avoir l'impression d'avoir une belle chevelure en attendant la pousse (ou les extensions? je me tâte encore...), j'essaie de coiffer le peu de touffe que j'ai sur la tête. Quelques idées coiffures pour cheveux courts... (et oui, c'est dimanche pour tout le monde!)

C'est la mode des tresses. Mais sans avoir de longs cheveux comme Sienna, impossible de se faire des couronnes de tresses en travers de la tête... Pour donner du volume sur le dessus, je fais un genre de banane en tressant des mèches lâches sur le dessus de ma tête. Ici par exemple, j'en fais une grosse lâche d'un côté, et une plus fine de l'autre. Et je les tiens avec des petites pinces clip mais pas trop serrantes.






 



Autre variante de la banane tressée...

 
 

 

Ici, j'ai bouclé mes cheveux avec un fer à boucler la veille. Bon, la vraie histoire c'est que en me réveillant, j'avais un côté de ma tête tout plat. Donc j'ai tenté de camoufler la cata, en faisant un grosse tresse lâche du côté plat. Au final ça donne une coiffure sympa à laquelle je n'aurais pas pensé toute seule!

 
 

Sinon quand je suis vraiment à bout, j'attaque à la laque ou au Wella Pro Hair Volum Liquid, et je me fais une coiffure de ravagée...






2 commentaires:

  1. ok alors pour la soirée tu feras mon maquillage ET mes cheveux loooool

    RépondreSupprimer
  2. oh tes coiffure sont tops , ta des supers idées , ca rend vriament bien!

    RépondreSupprimer