18 décembre 2009

Tenue du jour : tons sombres et tons clairs




J'étais comme une gosse, à regarder la neige tomber dans la court intérieure de mon entreprise (enfin, celle où je travaille, pas la mienne mienne), je suis sortie me mettre sous les flocons, à moitié à poil, pleine de joie. Puis j'ai pris la voiture pour rentrer chez moi, pour la première j'ai dû rouler sur de la neige. De la vraie bonne neige. Le trajet qui me prend habituellement trente minutes top chrono, m'a pris deux heures et quarante cinq minutes. Deux heures rien que pour sortir du village

J'ai failli écraser femme insouciante sur le bas côté. Bref, en arrivant à la maison à 19h30, je n'avais pas le courage de venir vous conter fleurette. En plus j'ai regardé le season final de Grey's Anatomy (je sais, on l'a passé depuis belle lurette sur RTL mais j'avais loupé des épisodes). Quelle bande de psychopathes! Ils ont COUPÉ la saison avec Izzie et O'Malley sur leur lit de mort. On n'en saura pas plus avant.. belle lurette encore! Bon ok, je devine la suite de l'histoire, en sachant que certains acteurs vont quitter la série. Ok, je pourrais très bien arrêter cette souffrance et regarder les épisodes en streaming (c'est illégal les enfants, ne le faites pas), mais bon le problème c'est que si je commence à regarder je vais m'enfiler les 30 épisodes à la suite comme une zombie avide d'histoires d'amour foireuses. Après ça, épuisée par les larmes, je me suis endormie.

Et voilà pourquoi je n'étais pas là hier (pour vous rappeler le sujet de l'histoire).




Ce matin de retour de mon escapade en ville, j'ai rapporté quelques babioles de chez Veritas pour customiser quelques sapes (genre, le tas de vêtements sur ma commode), des feutres pour les vêtements et autres... Ils ont un tout nouveau rayon customisation, j'avais envie d'acheter des mètres de plumes, de sequins, des boutons, des décorations, de la colle... Mais bon, je vais déjà m'occuper avec ce que j'ai sous la main, après on verra.


Gilet beige, Zara
Collier, H&M
Bracelet, Lola & Liza (je crois)
Bague, La Réserve Naturelle
Pochette, Clockhouse customisée
Ceinture, Dorothy Perkins
Bottes, Sixty Seven
Jegging noir, Vero Moda
Teesh, Zara


2 commentaires:

  1. sympa ce look et j'adore ton collier mais pourquoi t'as la main en l'air sur tes deux premières photos? tu nous faisais la danse du froid? (comme moi tantôt lol)

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha non c'est pas celle-là la danse du froid :D
    Non j'essayais de faire un effet dans mes cheveux mais ça donnait tellement pas que j'ai coupé ma tête (je sais c'est triste)

    RépondreSupprimer