25 janvier 2010

DIY : le t-shirt visage "haute couture"


Voici ma deuxième création avec ma peinture pour tissu et des petites babioles de récup'. Les breloques sur les épaules viennent d'une ceinture (je les ai imaginées directement sur des épaules, elles me font penser à ces décorations militaires sur les épaules des officiers). Pour le tuto peinture sur tissu petite piqûre de rappel ici.


J'ai commencé par peindre les lignes des paupières, ensuite des grands cils, puis un peu plus de cils moyens, et enfin des petits cils tout le long de la paupière. Pour faire ressortir un peu le dessin, j'ai repassé le long de la paupière avec un feutre argenté (comme si ils étaient maquillés), et j'ai également dessiné la paupière mobile avec ce feutre.
J'ai ajouté une bouche et une mouche pour personnaliser le dessin.


Je vous montre aussi mon short en similicuir enfin trouvé! Chez Pull & Bear pour seulement 8€ pendant les soldes.



 
 

11 commentaires:

  1. oh j'adore ! depuis ton 1er article sur ce sujet, j'ai envie d'essayer !

    RépondreSupprimer
  2. Love the idea and it is so simple. I will tweet this next week if you don´t mind.

    xoxo
    B* a la Moda

    RépondreSupprimer
  3. wah ma poule j'adore tu m'impressionnes. et j'adore ton pull tente d'il y a plusieurs articles (j'ai blindé de retard boredl de cul). bisous

    RépondreSupprimer
  4. Génial ce t-shirt! Grrrrrr je suis tellement jalouse du fait que tu ai une main droite et une main gauche bien distinctes et que tu sache t'en servir pour faire d esi jolies choses... Parcque moi c'est pas des mains que j'ai c'est des pieds et je suis bcp trop "bourrine" (seule une belge pourra comprendre le sens de ce mot ^^) pour faire des choses aussi délicates!Chapeau!!! C'est fort bien réussi ; )

    RépondreSupprimer
  5. Super original! J'envie ta patience!

    RépondreSupprimer
  6. Yeahhhhh j'adore tout simplement ce que tu peux faire de tes petites mimines!! et oui, on dirait un T-shirt haute couture! So lovely!!

    RépondreSupprimer
  7. très bonne idée de DIY, j'adore ce tshirt !

    RépondreSupprimer
  8. C'est incroyable ce que tu as réussi à faire avec ce tee-shirt!!! Tu es hyper douée! et peut on passer le tee-shirt à la machine après y avoir mis de la peinture?
    Ou achètes tu cette peintures?

    Zoubixxx

    RépondreSupprimer
  9. Pas de souci pour le passage à la machine à laver ;)
    Je l'ai achetée dans une papeterie qui vend de la peinture pour papier et autre..., c'est une chaîne belge donc pas la peine de te dire le nom, mais ça doit se trouver dans toutes les bonnes papeteries, dans les magasins de loisirs créatifs, peut-être les magasins de bricolage...

    RépondreSupprimer
  10. On dirait un des Tshirts Lanvin pour H&M...

    RépondreSupprimer