1 janvier 2010

Tenue du jour : réveillon

J'espère que vous êtes sortis hier, que vous avez mangé comme des cochons, que vous avez bu une petite coupette, que vous vous êtes éclatés. Que ce matin vous avez réussi à défaire votre chignon et à enlever la laque. Que vous avez su enlever les paillettes sur votre peau et les confettis dans vos sous-vêtements. Que vous avez pu enlever votre couche de fond de teint et vos smoky eye fait pour durer. Que vos pieds souffrent un peu moins le martyr qu'hier. Et puis, sans grande originalité, une fois que vous aurez émergé de votre état second et retrouvé votre teint frais, je vous souhaite tout le meilleur pour 2O1O, de l'amour, de l'argent, la santé, du sexe, du fun, des sorties, des fou-rire, quelques cuites, de belles photos, des tenues géniales, de découvrir de nouveaux trucs, de voyager, de voir de beaux films au cinéma, d'écouter de la belle musique, d'aller voir beaucoup de concerts... Tout ce qui peut rendre votre vie plus belle!

Après cette sortie en boîte hier j'ai eu besoin d'un bain rempli à ras-bord, d'un décrottage d'yeux en règles, d'un démaquillage de peau à l'huile de Sephora, d'un masque à l'argile, d'un gommage, d'un shampoing dégraissant, d'un shampoing soin, d'un après shampoing, de crème apaisante, d'eau de bleuet... Et malgré cette phobie du touchage de pieds, je crève d'envoi d'un massage de la voûte plantaire.




Alors mes ptits loups, comment c'était votre réveillon de nouvel an? Vous avez pris vos bonnes résolutions (moi non, pas la peine dans une semaine j'en aurais déjà violé la moitié)? Les soldes?

Tenue du réveillon de nouvel an:

Robe, H&M
Chaussures, limited edition Zara
Collants Insua, Veritas
Collier multichaîne, cadeau de Noël
Bracelets argentés, cadeaux
Bague longue, La Réserve Naturelle
Bague tours et strass, Pimkie
Boucles d'oreilles, sur un marché en Espagne

3 commentaires: