22 janvier 2010

TDJ : le pull-tente


Je me disais l'autre jour, sur le blog de Coline, qu'il n'y a vraiment qu'elle pour porter un pull de ce genre et être sublime! Que sur moi ça ressemblerait à rien, sur personne à part elle (et quelques gonzesses qui ont ce don de porter des trucs invraisemblables mais canon sur elles). Mercredi, j'ai été faire les soldes -encore- (en semaine, sans se battre avec 25 gonzesses assoiffées de teesh cheap chez Zara, sans devoir faire la file aux caisses), et j'en ai profité pour visiter Mango, où c'est limite plus difficile de s'infiltrer pendant les soldes que chez Zara. Pour info notre Mango est tout petit tiny shrimp. Je cherchais des gilets. Bien sûr j'ai tout trouvé sauf ça sur mon passage. J'avais embarqué des tuniques, des teesh, des robes... Et puis ce pull qui m'intriguait. Il fallait que je l'essaie, juste pour le fun mais quand même.

Beh merde alors, ça me va pas trop mal et en plus c'est méga confortable, et il était soldé à 13€! J'ai hésité 30 secondes pas plus!

Pull, Mango
Jean neige, H&M
Bottines, Eram
Collier, Promod
Bagues, La Réserve Naturelle






En plus, maintenant avec ce pull multi-fonction, je vais pouvoir sauver le monde, me déguiser en Superman, attraper les 2 coins, sauter d'une fenêtre et m'envoler. Faire la poule, faire pipi dans les festivals sans me faire mater par des gros porcs (comme si j'allais en pull aux festoches et comme si je pissais par terre dans les festoches), aller me coucher direct en rentrant sans me changer (Eeewww!), cacher mon ventre si je tombe enceinte (du Saint Esprit vu que... mais bon), faire du camping improvisé (j'adore le camping, je me vois déjà dans une tente...) Mais surtout sauver le monde quoi!




6 commentaires:

  1. franchement, tu as bien fait!
    c'est un bon achat, toujours de circonstance et qui rajoute un gros plus à une tenue simple!

    A bientôt,
    Aurélie, boite mode&it

    RépondreSupprimer
  2. C'est le genre de truc que tu vois sur un cintre et tu t'dis "c'est quoi ce sac ?? Ouais bon j'vais l'essayer...".
    Il est vraiment superbe, la coupe est parfaite et te va très bien ! Joli couleur aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aurais pas parié sur ce genre de truc non plus! Comme quoi essayer ne coute rien et peut même rapporter gros!

    RépondreSupprimer
  4. Je veux un gros plan du collier ! il a lair top

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique! Tu as vraiment bien fait de le prendre ; )

    RépondreSupprimer