7 février 2010

Viens dans mon dressing d'acheteuse compulsive

Je tiens le coup! Je n'ai encore rien acheté ce mois-ci, déjà 9 jours d'abstinence. Je suis quand même obsédée par le shopping. Je vais sur eBay et je vois plein de trucs potentiellement achetables. Je surfe sur les toutes dernières soldes de mes sites anglais préférés et mes doigts me brûlent. J'enregistre les photos et je fais des tenues. Puis j'efface tout.

Ce qui est bien, en n'achetant rien de neuf, c'est que ça m'oblige à aller fouiller dans mes vêtements. En deux ans, ma garde-robe a fait une overdose, j'ai dû acheter un double portant en plus, mes colliers se chevauchent, ma collection de foulard grossit... C'est plus possible, si j'avais acheté toutes les choses dont j'avais envie je ne sais même pas où je les aurais mises! Et puis j'ai une tonne de vêtements dont je dois me débarrasser.

Régulièrement, je vide toute ma garde-robe pour me souvenir de ce que j'ai (...) Je vous partage quelques photos de ma (trop grande) collection. Pour comparaison, il y a deux c'était comme ça. Et en colliers j'avais ça l'an passé. Un tri dans mon dressing s'impose... environ tous les mois ;)


Les fameux post-its où je note mes idées de tenues.. Oui, à presque 22 ans j'ai un poster de Twilight sur ma garde-robe mais j'assume pleinement.




Ma collection de bijoux décoratifs que je ne porte bien sûr jamais!


Mon extension de garde-robe...


En dessous de mon lit, encore des chaussures planquées (les autres sont dans le meuble en plastique bleu, et mes bottes dans le bas de ma garde-robe) (informations capitales)


Et au-dessus de ma garde-robe encore quelques vêtements planqués


Une collection de ceintures digne d'une friperie


Mes manteaux et vestes


Jupes et pantalons... Et sacs et pulls


Mes gilets

J'aime bien acheter des colliers. C'est con parce que sur un mois, on compte peut-être trois jours où je porte un collier (ou un bijoux quelconque d'ailleurs). L'autre jour en regardant mes colliers, je me suis quand même posé une question extraordinaire. Sachant que je ne touche jamais à mes colliers, comment ça se fait qu'ils soient emmêlés? Parfois, ils le sont tellement que je suis obligée d'en ouvrir un pour les récupérer. Comme si un mauvais lutin irlandais passait par là pour mettre le boxon (moi, beaucoup d'imagination?). Bizarre j'vous dis...

2 commentaires:

  1. sympa cette petite visite !! pareil pour moi, je trie à défaut d'avoir la place de faire des extensions ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  2. hahahahahahahahahahaha. t'as caché jacob et bella mais t'as gardé edward! je suis sûre que même si tu fais une overdose de papier jamais il sera recouvert lui! :D

    RépondreSupprimer