10 février 2010

WARDROBE COMMANDO COACHING STEP 1: recherche fashionista désespérée

Je vous parle depuis quelques jours d'un concours sur mon blog pour gagner un coaching particulier... Un super concours que je vous dévoile aujourd'hui! Alors, TADAM, je vous présente la campagne Wardrobe commando organisée par eBay. Accrochez-vous, ça pourrait vous intéresser, et j'ai besoin de vous!
Via cette grande action, je pourrais toucher du bout des doigts mon rêve de devenir coach en style, de me tester là-dedans. Et puis je vais pouvoir exprimer mon amour pour la fringue de seconde main et la pêche aux bonnes affaires.
J'arrête de tourner autour du pot: ma mission dans un premier temps ("si vous l'acceptez") et de recruter une fille à coacher ("ce message s'auto-détruira dans 5, 4,...KABOUM")
Le topo? Tu es celle que je recherche si tu as trop de vêtements, ou que tu n'arrives pas à assortir ceux que tu as, que tu ne sais pas quoi shopper pour améliorer ton style... Quel que soit ton problème fashionesque, tant que tu as envie de recevoir mes conseils là-dedans!
Comment on procède? Je viens chez toi fouiller un peu dans ton dressing et voir avec toi ce qui cloche. On choisit dans ta collection les vêtements et accessoires que tu devrais vendre sur eBay (qui offre les frais pour l'occasion). Je te donne quelques conseils sur ton style, comment porter tes vêtements, et surtout sur quelques pièces phares que tu devrais shopper pas cher sur eBay pour alimenter ta garde-robe.
Les conditions? Je recherche une fille qui habite Lille ou environs. Il faut que tu acceptes d'être filmée chez toi pendant notre rencontre (par moi, pas de panique, pas d'intrustion massive, pas de mauvais montages) et que cette vidéo, ainsi que les photos que je prendrais également, puissent être utlisées pour cette campagne (mais tu auras quand même l'avantage d'avoir tout vu avant publication, si quelque chose ne te plaisait pas...) Il faudrait que tu possèdes un compte eBay et Paypal, mais si ce n'est pas le cas, ça prend 5 minutes donc no soucy! Il faut que tu consentes à vendre quelques vêtements et à racheter quelques vêtements sur eBay (je conseille, tu choisis). Il ne faut pas (forcément) être bloggeuse pour participer.
Celle qui sera choisie sera mon binôme pour participer à un concours dans lequel il y aura des prix à gagner!
En résumé la coachée doit accepter de m'accueillir au moins une fois chez elle pour une rencontre qui sera filmée et photographiée par moi, elle doit accepter de vendre des vêtements sur eBay, et doit se créer un compte eBay et Paypal si elle n'en a pas encore, elle devra évidemment faire bon usage d'eBay, et faire de son mieux pour que les transactions se passent bien (délai d'expédition, feedback, communication...), elle devra s'acheter de nouveaux vêtements via eBay pour renouveler sa garde-robe printemps-été, et devra se prendre en photo avec ses nouvelles acquisitions et me les envoyer; les photos et vidéos seront publiées sur mon blog et sur un groupe facebook via lequel les votes se feront pour le concours.
Certains délais devront être respectés: recontre d'ici le 21/02 environ, suivie de la mise en vente des vêtements sur eBay, photos avec les nouveaux vêtements d'ici le 08/03 environ...
Si vous êtes sérieusement motivées par cette aventure (moi je le suis!), contactez-moi vite, expliquez-moi ce qui vous inspire dans ce projet, parlez de vos éventuelles idées... Vous pouvez m'envoyer un mail, une vidéo, des photos, me laisser un commentaire... et je reprendrais très vite contact avez vous pour la suite des événements!
A noter que vos questions sont les bievenues également, et que si quelque chose n'est pas clair il suffit de me demander quelques explications, je ferai ça avec plaisir ;)

8 commentaires:

  1. Suis de l'agglo Lilloise mais... suis ronde. Et je suppose que "visuellement parlant", un coaching pour une ronde, ça le ferait moins qu'un coaching pour une p'tite nana bien foutue ? Je suis réaliste hein... Mais bon, si coacher une ronde ne te fait pas peur, je suis very open !

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Je m'occupe du wardrobe commando de Lyon ... Je mets un lien vers ton post chez moi, je dois bien avoir des lilloises qui passent.

    RépondreSupprimer
  3. Ratée pour moi ! Je suis drômoise !

    ça aurait pu être sympa !

    Virgo

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial!!
    J'espère que ça va bien marcher!
    Moi je suis de Paris, et j'ai pas trop trop de fringues...
    Mais je te soutiens à mort! :)

    RépondreSupprimer
  5. hum ça me tente bien, beaucoup même mais ça coince un peu sur le "vos fringues à vendre" : je suppose que c'est toi qui choisit et pas la coachée qui dit "je suis ok pour vendre ça" ?

    sinon suis à 5 minutes de Lille.

    merci pour ta réponse.

    RépondreSupprimer
  6. ah c'est donc toi l'organisatrice sur Lille enchantée je deviens tout juste de découvrir ton blog !!!

    http://blogdeddw.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. punaise t'as le même concours que coline haha

    RépondreSupprimer
  8. Alors, pour répondre à vos petites questions:

    * Pas de critères de poids, race, âge... pour moi ce n'est pas le plus important! Donc que personne n'hésite à s'inscrire, je ne me base pas sur ce genre de critères pour choisir mon petite coachée :)

    * Je serais là en tant que conseillère, je ne suis pas là pour forcer la main de quiconque! La décision finale ne me revient pas quant aux vêtements qu'on mettra en vente sur eBay, il faut juste avoir concrètement des choses jolies et en bon état à vendre sur le site, parce qu'un lot de t-shirts blancs ne trouvera pas à coup sûr un grand nombre d'acquéreurs... Mais bon, tout ça c'est du bon sens ;)

    Si vous avez d'autres questions, des questions plus précises... Continuez à commenter ou envoyez moi un mail à missflorencemary@hotmail.com

    RépondreSupprimer