28 février 2010

WARDROBE COMMANDO COACHING STEP 2 : rencontre avec ma lectrice

Hello, et oui quand je vous ai dit "Bon weekend je viens pas avant lundi" j'ai menti comme jamais, mais bon c'était pas prémédité. Non, là je reviens de ma rencontre avec ma lectrice dans le cadre de la campagne Wardrobe Commando par eBay. Je me suis rendue chez Victoire (ça peut que nous porter chance dans cette compétition), qui habite le centre de Lille. J'ai rencontré une miss super sympa et qui m'a mise à l'aise tout de suite. Deux même, puisqu'elle était avec une copine (heureusement, parce que moi, contrairement à Sonia et Minda, je n'ai pas pensé à prendre une copine pour tourner les rushs et prendre des photos) (je ne parle même pas de l'idée de prendre mon petit copain, il faudrait pour ça en avoir un) (comme si j'allais tomber sur un gars... bon soit on se perd là). C'était un peu bizarre de tourner des séquences de nous, nous même, au début on s'est un peu cherchées (bon on commence par le début, la fin, le milieu? Quel profil? Ça va mes cheveux de derrière?), on a beaucoup rit (comme des baleines en fait) (dans un phare) (private joke), et puis on a réussi à faire ça bien je pense (honnêtement je n'arrive pas à regarder les rushs, je comprends les acteurs qui disent sans cesse ne pas pouvoir regarder les films dans lesquels ils tournent). Je peux déjà vous dire que Victoire a une tonne de trucs canons à vendre (à acheter donc), dont une paire de bottines à clous si-j'avais-pas-été-fauchée-comme-les-blés-je-lui-aurais-racheté-sur-le-champ, je vous dis que ça!
On a déjà repéré quelques jolies choses qu'elle pourra se racheter grâce à ses ventes. On a ciblé le genre d'articles qui lui manquaient dans sa penderie, on va chercher chacune, s'envoyer les liens et en discuter par mail. Pour la deuxième étape, ça s'est tellement bien passé qu'on va essayer de se revoir carrément pour créer des tenues avec ses nouvelles acquisitions.

En attendant de voir les vidéos... (désolée, je suis sortie la veille, je suis UN PEU défractée)

8 commentaires:

  1. j'aurais trop aimé être ton assistante! snifou

    RépondreSupprimer
  2. les boots en photo ds ton post ne sont pas en vente sur ebay?!

    Mon binôme: http://www.le-monde-est-a-nous.net/wardrobe-commando-ebay-la-rencontre-avec-marie.html

    RépondreSupprimer
  3. C'est super ce projet, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

    RépondreSupprimer
  4. @lau-ra: et ouais, j'ai pensé direct à moi en me disant "merde, elle est pas là". Chuis sûre que t'aurais été une bonne metteuse en scène en plus :)

    @Marie laure: elle m'a contacté après pour dire qu'elle avait un souci avec la mise en ligne des derniers articles, parce qu'elle a un nouveau compte, mais elle a prévu de les mettre (j'espère, sûre à 100% qu'elle les vendrait)

    @What the L: merci pour ton enthousiasme :) J'ai hâte de voir le montage vidéo fait avec nos rushs (ou pas...)

    A bientôt people!

    RépondreSupprimer
  5. What was this? Girls Night Out?

    xoxo
    B* a la Moda

    RépondreSupprimer
  6. @ B a la moda: No, she's one of my readers I met for a competition. A French website chose 7 bloggers to help a reader refreshing her wardrobe thanks to second hands clothes from eBay. It was kind of a long story, so I decided not to translate it when I'm talking about this campain :)

    RépondreSupprimer
  7. les boots sont en vente les filles, à 1€!!
    et plein d'autres trucs alors si vous voulez qu'on gagne avec Florence ben faut enchérir!
    de mon côté j'ai déjà shoppé des trucs bien sympas que vous verrez dans la suite de cette folle histoire!
    Bises à toutes!
    Victoire, l'ebaynôme!

    RépondreSupprimer