4 mars 2010

Tenue du jour : business class

Ce matin je me suis dis "Tiens, mon rideau mauve me pompe, je poserais bien dans la cuisine avec les ustensiles chromés top design et la hotte, genre en parfaite symétrie, ça sera génial". Non, vraiment, il faut que je m'achète un appart (ou un paravent pour cacher la cuisine peut-être, tout de suite on joue sur un autre budget!)

Cette semaine (ah merde, on est déjà jeudi? C'est pas possible) c'est la semaine des tenues en "woman", aujourd'hui c'est "business woman," demain ce sera "iron woman" et après-demain... T'es bien curieux! T'attendras jusque là pour savoir.

En fait je viens ("déjà") avec mes tenues du weekend passé. Dans mon fou programme il y avait un resto avec mes collègues. C'est marrant parce que la semaine, je suis habillée comme une Lady Gaga soft pour aller bosser (sequins, clous, épaulettes, used, couleurs flashy, similicuir), et là pour aller au resto j'ai mis une tenue classique. Là c'est le signe que j'ai plus rien à me mettre il est temps que l'été arrive parce que ma garde robe d'hiver me soule. Soit, un peu de sobriété dans ce monde de brut, ça ne fait jamais de tort.

Et puis, en fait, j'ai perdu mes leggings. J'en avais 3-4 et je n'arrive plus à mettre la main dessus! FYI

Mini trench gris en coton, Jennyfer

Pantalon gris ligné
dont j'avais oublié l'existence, Esprit
Top à volants, eBay

Chaussures
moches mais confortables, New Look


3 commentaires:

  1. Mais elle est sympa ta cuisine et puis équipée en plus !!!
    Tenue très classe !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. haha c'est vrai que c'est méga symétrique! j'adore le top c'est un nouveau? je crois que je l'avais jamais vu dans ton placard...

    RépondreSupprimer
  3. Bigre, me voilà épinglé dans une blogroll à l'insu de mon plein gré ==> merci ;)

    RépondreSupprimer