26 mars 2010

WARDROBE COMMANDO COACHING STEP 3 : la vidéo et le relooking final!

Hello les moustiques! (Bientôt bientôt, dès qu'il commence à faire chaud...), comme promis hier, voici le passionnant dénouement de la campagne Wardrobe Commande d'eBay!

Pour rappel, épisode 1, je cherchais une lectrice de la région de Lille qui serait motivée à se faire coacher par moi pour revendre quelques vêtements sur eBay et se racheter de bonnes pièces grâce à cet argent. Ça a été difficile, mais au dernier moment, Victoire s'est proposée pour participer à cette campagne! Victoire, une jeune fille super sympa de la région de Lille que j'ai eu la chance de rencontrer. Episode 2 donc, quelques fou-rires, des questions existentielles sur le cadrage et quelques galères, des heures qui ont passé hyper vite, et pour résultat un tas de vêtements canons à vendre sur eBay et des échanges de mails réguliers ("tiens regarde c'est joli ça","tu sais quoi j'ai ajouté des vêtements dans mes ventes"...).

Et aujourd'hui notre bébé est là, LA vidéo, la perle faite à partir de nos rushs, la concrétisation du projet. Regardez plutôt...

*TADAAAAM*:



Au niveau du relooking, Victoire voulait un look qui colle plus à sa personnalité, plus mûre par rapport à ses vêtements. Elle avait revendu les choses qu'elle portait beaucoup avant, et aussi ses mauvais achats (ces boots rock tellement belles en magasin mais pas son style), et suite à ce coaching, et grâce à son intuition en matière de mode, elle a shoppé quelques bon basiques qu'elle pourra porter au fil des années, et assortir à des accessoires différents selon les modes. Voici une des tenues qu'elle a su se concocter grâce à ses nouveaux achats.




Je sais qu'elle a acheté d'autres chouettes choses entre temps, mais en plein déménagement, elle n'a pas eu le temps de m'envoyer les photos des vêtements portés... Petit aperçu, Les Petits Hauts et Sandro...


Dès lundi commencera un concours afin de déterminer le duo gagnant de cette campagne (pour rappel nous sommes 7 bloggeuses pour représenter 7 régions de France), lundi vous saurez comment voter pour votre duo coup de cœur (le nôtre j'espère). Deux duos gagants.Un duo sera sélectionné par un jury professionnel, sur la qualité du relooking, le cadrage, l'originalité... et l'autre duo, c'est vous qui l'élirez en cliquant sur "J'aime", sur la vidéo de votre duo préféré, sur une page Facebook qui publiera les vidéos. Bon, tout ça c'est du blabla, pour le concret je vous expliquerai tout ça clairement lundi. J'espère que vous soutiendrez Lille dans cette campagne ;)



7 commentaires:

  1. I am loving those shoes.;)

    xoxo
    B* a la Moda

    RépondreSupprimer
  2. haaaaan ma floflo est une star je suis toute émuuuuuuue :')

    RépondreSupprimer
  3. ça devait être sympa comme projet !?
    Tu fais toute timide sur la vidéo !!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  4. Mais je suis timide :)
    Merde je pensais que ça passait un peu inaperçue sur la photo... tant pis!

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial ce concours!! J'ai eu un peu de mal à voir la video, mais j'peux te dire que la tenue est vachement bien!!! J'espère que tu vas gagner!

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial ce concours!! J'ai eu un peu de mal à voir la video, mais j'peux te dire que la tenue est vachement bien!!! J'espère que tu vas gagner!

    RépondreSupprimer