1 avril 2010

J'ai testé : les lentilles colorées à ma vue

Je vous avais parlé un jour (j'ai la flemme de fouiller tous mes articles, mais je suis sûre j'en avais parlé) que je comptais essayer les lentilles colorées. C'est chose faite, et pour celles que ça intéresse voici quelques infos. 

Je les ai achetées chez Afflelou (mon fournisseur de lentilles de vue et lunettes). Ils vendent des lentilles de couleur, qu'ils ont en stock. Si comme moi vous voulez des lentilles de couleur à votre vue, il faut les commander (3-4 jours). Les colorées à la vue coûtent 25 € pour 2 (de la même dioptrie!). 

Le premier jour, c'est un peu bizarre, je voyais très flou, maintenant après les avoir portées 2-3 jours elles sont beaucoup plus supportables. Pour celles qui mettent déjà des lentilles de vue souples, la structure est un peu différente, mais après un jour ou deux de manipulations, on gère. 

Il existe deux gammes de couleur, les basiques, et les mêmes en "flash" (environ 12 couleurs en tout). Moi j'ai pris les vertes basiques, parce que je ne voulais pas avoir ces yeux figés de poupée (comme Angie et ses grosses lentilles bleues), que ça se voit à 10 km. 

Malheureusement, sur le coup j'ai donc appris que j'avais déjà les yeux verts, vu que la couleur des lentilles est identique à celle de mes yeux (je vous laisse apprécier). Seule différence, le regard est plus "ouvert". Je conseille donc les plus colorées... Enfin voilà, petit article informatif (de temps en temps faut que je serve à quelque chose), si vous avez des questions sur le sujet, docteur myopie est là...


avec


sans (et encore, c'est parce que la photo est floue)

Aaaah oui, by the way, j'ai eu mes 30 secondes de gloire ce mercredi dans le Flair (magazine féminin belge), un petit article sur moi et mon blog (en espérant qu'aucune de mes connaissances ne tombe dessus quand même.. contradictoire moi?)

4 commentaires:

  1. Paradoxalement, ton regard est plus intense avec les lentilles !!!
    Ne pas trop dériver dans les couleurs flashy ou zarbi car après ça donne une tronche d'extra terrestre !lol

    Une amie en avait acheté il y a 2 ans, ses yeux sont marron à la base, elle a pris un bleu style turquoise, son regard, même son visage n'avait plus d'expression !!!

    Bon choix ! Moi ça va, mes yeux sont caméléon !!! Genre j'me la pète !!lol

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que ça intensifie ton regard 'est très joli! Et bravo pour l'article sur ton blog! Je ne sais pas qu'elle sensation ça fait mais ça doit être dément! (et un peu bizarre tout de même ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Trop drôle, j'ai découvert ton blog mardi soir, et mercredi BAM je te vois dans le Flair ! Très belle surprise, tu le mérites amplement ! Continue ça, tu réaliseras ton rêve. Et en plus, une modeuse belge qui donne plein de petits tuyaux, nice ! :))

    Biz. :)

    RépondreSupprimer
  4. wah t'es influente mnt je peux plus te causer moi pauvre petite blogueuse haha :)

    RépondreSupprimer