6 juin 2010

TDJ : le sarouel qui était pas trop mal

'alu, j'espère que votre weekend se passe bien. Malheureusement c'est déjà dimanche...
Voici une tenue un peu casual, qui date (remarquez que ça a été pris avec mon ancien appareil photo qui était cassé) (d'où l'effet de flou), avec mon sarouel Zara. Je suis vraiment contente de l'avoir acheté ce sarouel, il ne me déçoit pas (et nous savons toutes que le sarouel -sauf sur les filles minces minces miiiiiinces sans reliefs) c'est une histoire délicate!

Sarouel, Zara
Blouse, Mango
Gilet, La Redoute
Guêtres, Moa
Baskets compensées, Converse

 


 

Sinon, hier j'ai été voir Street Dance 3D et j'ai beaucoup aimé! Bon je sais que les films sur la danse ça ne passionne pas les foules en général, mais pour les quelques uns que ça intéresse c'était un beau film! Bien que le 3D ne soit pas nécessaire car peu de scènes sont vraiment en profondeur (par contre au début un danseur te lance sa casquette dans ta tête fais attention!) Bien sûr ce sont toujours les mêmes intrigues dans ces films mais malgré tout l'histoire changeait un peu de l'habitude et la scène finale était bien différente des finales habituelles.

Pour toi, une de mes 3 lectrices 1/2, je t'offre la liste des tops et des flops de Florence en matière de films de danse! De rien.

Honey: OMG mais quelle daube! Comment mon idole Missy Elliott a pu jouer dans ce navet? Aucune dignité! En résumé, ce film, dont l'histoire ne tient pas debout, c'était une occasion de montrer les fesses de cette (complétez avec le mot qui vous convient) de Jessica Alba pendant 1h20.


Save the last dance: Le classique, le premier d'une longue lignée, dont l'histoire était un peu plus recherchée que les petits frères. Et puis j'adore l'actrice.


Save the last dance 2: LA daube. Un pâle copie du premier avec une actrice cheap. Tellement nul que je me rappelle pas d'un seul truc là dedans!


Make it happen: Film sympa, je pense que c'est le même genre d'histoire que Coyotte Ugly (que je n'ai jamais vu), ça vaut le coup pour les scènes de danse très girly style, pour celles qui ne sont pas fan du hip hop et street dance ça peut vous réconcilier avec les films de danse.


You got served: Un classique aussi dans le genre, rien que les 10 premières minutes c'est du pur plaisir, les scènes de danse sont incroyables! Très breakdance/Hip Hop.


Rize: Le docu sur la danse Krump réalisé par David Lachapelle. Booo-ring! David doit continuer la photo c'est sûr. Manque cruellement de scènes de danse, trop de bla bla.


Step up: Je suis restée sur ma faim, à voir en DVD à la limite, mais sans plus... Y'a que l'acteur qui est beau à voir!


Step up 2: Celui-là par contre j'ai beaucoup aimé. Par contre je me souviens plus de l'histoire non plus.


Dance flick: Une parodie des films de danse les plus connus, réservée aux fans du genre, dans la trempe de Meet the spartans, Scary Movie...



J'ai aussi vu les films des Cheetah Girls et... naaan je déconne haha!


7 commentaires:

  1. Joli sarouel!
    Sinon j'ai déjà vu save the last dance et step up2 (je crois que la traduction française c'est sexy dance 2 non?) et je les avais beaucoup aimés!
    Bizzz

    http://poutchinette.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Mdrr! Ahhh les Cheetah Girls! Je suis tombée dessus une aprem, j'ai cru que c'était une blague! haha

    RépondreSupprimer
  3. Il te vas super bien ce sarouel! Le mien est kaki est c'est vrai que je n'arrives pas à vraiment le porter...

    RépondreSupprimer
  4. Et Dirty Dancing???
    Un must en matière de film de danse ;-)
    Bonne journée à toutes
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Ton sarouel est très joli !

    Et sinon je n'ai vu que "Save the last dance" dans tous ces films de danse, et j'avais beaucoup aimé :)

    RépondreSupprimer
  6. super tenue! en plus venant de mes deux magasins fétiches ;-) faudrait que je me trouve un sarouel... bizzz

    RépondreSupprimer
  7. il te fait une bonne silhouette j'hallucine. les sarouels sont pas tous moches! waouh :) et sinon ta bague sur le dernier post! canon! et dernièrement j'te love même si je passe plus bcp sur internet et les blogs mode. bisous!

    RépondreSupprimer