4 juillet 2010

Tenues de vacances

Hello, désolée je ne suis pas très présente depuis mon retour de vacances. Le truc, c'est que pour l'instant je profite de la vie et que j'ai l'occasion de faire pas mal de choses, que je me sens mieux dans mes pompes, et que même si je ne compte pas du tout laisser tomber mon blog, il y a d'autres choses importantes dans ma vie. Je vous fait un petit article en vrac parce que j'ai une toooonne de photos à vous montrer, qui ne méritent peut-être pas un article à elles seules mais dont j'ai envie de vous parler, ou pas d'ailleurs. Alors en vrac...

quelques looks de vacances (et oui j'ai pensé à vous quand même)





ma tenue pour aller fêter le 4th July (Independance Day, la fête nationale américaine), dont ce petit pull ajouré trouvé en solde pour presque rien





une autre trouvaille des soldes



et ma tenue pour aller faire les soldes!


6 commentaires:

  1. j'adore tes tenues de vacances ;-) elles m'inspirent pour les miennes! elle est très jolie aussi ta robe marinière trouvée en soldes!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la seconde tenue!!

    Lnnn

    RépondreSupprimer
  3. Salut! Je te propose de venir faire un tour sur mon tout nouveau blog présentant des jeunes créatrices. A chaque article un concours sera proposé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime énormément ton deuxième look ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'adore le bustier marin jen cherche un partout

    RépondreSupprimer
  6. t'as tellement la classe, t'es tellement choupette que je suis devenue illico presto ta 26ème membre !
    je t'ai vu en membre sur Marine & puis, je t'ai perdu & j'ai dû me taper touuuuut ses membres pourte retrouver ! excuse moi mais si c'est pas de l'acharnement ça , ça y ressemble ;)

    RépondreSupprimer