28 septembre 2010

Festival International des Jeunes Créateurs de Charleroi

Comme promis, je vous parle du FIJCC aujourd'hui. Enfin... je vais vous montrer ce que j'ai aimé: le village des créateurs, où des créateurs venus de différents pays exposaient (et essayaient de vendre -trop cher- leurs créations). J'ai pris quelques photos de vêtements qui m'ont plu, mais j'avoue, j'ai bêtement pensé trop tard à prendre les cartes de visites là où il y en avait, donc c'est vraiment purement pour le plaisir des yeux...
Concernant le festival en lui même, nous ne sommes pas restées jusqu'au défilé car nous sommes parties bien trop tôt, alors que la visite du festival en soi prenait au maximum 1/2 heure. C'était la première du festival et ça s'est ressenti au niveau de l'organisation.
Par contre en sortant de là on était très motivée pour organiser notre propre événement et/ou devenir styliste mais bon, ceci est une autre histoire... Personne n'a besoin de conseillères dans le domaine? Hum? Personne? Allo?


Point positif de cette escapade carolo, en plus de la passer avec Rosalia, Lorena et Mel, on a en plus eu l'occasion de taper un brin de causette avec d'autres bloggeuses belges, les auteurs de Mod'elle Pop, Dorothy Dancing et The little world of Sam (dans le désordre le plus complet, c'est un petit jeu voilà ;D)

4 commentaires:

  1. Il y a de très belles pièces :)
    Je craque pour la petite jupe à noeud et le tee gris...trop chouu !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà vu quelques photos sur le blog de Lorena. Sur les tiennes, j'aime bien les escarpins.

    RépondreSupprimer
  3. Complètement fan des colliers! waouh!

    RépondreSupprimer
  4. Waah ça doit être super intéressant et plaisant à voir. Les photos sont très jolies, ainsi que ta sélection des créations.
    Bisous

    RépondreSupprimer