Festival International des Jeunes Créateurs de Charleroi

Dans cet article je vous parle du Festival International des Jeunes Créateurs de Charleroi. Je vais vous montrer ce que j'ai aimé : le village des créateurs, où des créateurs venus de différents pays exposaient (et essayaient de vendre trop cher leurs créations). J'ai pris quelques photos de vêtements qui m'ont plu, mais j'avoue, j'ai bêtement pensé trop tard à prendre les cartes de visites ou les noms, donc c'est vraiment purement pour le plaisir des yeux, je ne saurais pas vous citer les créateurs de ces vêtements et accessoires... #sorry

Concernant le festival en lui même, nous ne sommes pas restées jusqu'au défilé car nous sommes arrivées bien trop tôt, et la visite du festival en soi prenait au maximum 1/2 heure ! C'était la première édition du festival et ça s'est ressenti au niveau de l'organisation.
Par contre en sortant de là on était très motivées à organiser notre propre événement et/ou devenir styliste mais bon, ceci est une autre histoire... Personne pour une collaboration dans le domaine ? Hum ? Personne ? Allô ?



4 commentaires:

  1. Il y a de très belles pièces :)
    Je craque pour la petite jupe à noeud et le tee gris...trop chouu !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà vu quelques photos sur le blog de Lorena. Sur les tiennes, j'aime bien les escarpins.

    RépondreSupprimer
  3. Complètement fan des colliers! waouh!

    RépondreSupprimer
  4. Waah ça doit être super intéressant et plaisant à voir. Les photos sont très jolies, ainsi que ta sélection des créations.
    Bisous

    RépondreSupprimer