Défilé Les Petits Riens "Second Hand, Second Life"

Dernièrement j'ai assisté au défilé annuel des Petits Riens. C'est la première fois que j'avais l'occasion d'y aller, puisque d'habitude, chaque année je l'apprends quand c'est déjà sold out. Et oui, l'événement a du succès !
Pour ceux qui ne connaissent pas, le défilé présente des créations réalisées par des stylistes (même Delvaux a travaillé sur une collection pour l'événement !) avec des dons faits aux Petits Riens, des vêtements donc, et grande nouveauté cette année, également du mobilier design et de la déco réalisés par des designers, à partir de choses chinées chez les Petits Riens.



Honnêtement, j'en ai pris plein les yeux, c'était vraiment magnifique et je pense qu'il faut le voir au moins une fois dans sa vie (enfin, pour peu qu'on s'intéresse à la mode...). Je suis juste un peu déçue que le défilé n'ait duré qu'1 heure. Je suis partie dès que la vente aux enchères a commencé pour éviter les bouchons en sortant du parking, même si ça m'aurait intéressé de la regarder jusqu'au bout, par curiosité...

Bien sûr, je vous ai ramené une série de photos, pour le plaisir de vos mirettes, enjoy !

 

 

 

 


Le Design




Le défilé de mode




5 commentaires:

  1. J'aime bien les deux premières photos du défilé. Les autres sont un peu trop déjantées pour moi. Mais ce sont surtout (et à ma grande surprise) les objets déco qui ont attiré mon attention. Tu en a eu de la chance!

    Sinon, merci pour tes commentaires sont mon blog, ça me fait vraiment plaisir. J'ai eu du mal à trouver le tien car dès que je tapais l'adresse, rien ne s'affichait. Enfin bref, contente de pouvoir découvrir ton blog.

    Bisous bisous!!!!

    http://bellahabillemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. j'avais suivi l'événement mais je n'ai pu y assister malheureusement. tes photos sont très belles. c'est dingue ce qu'ils peuvent faire avec de la récup! comme quoi, il ne faut jamais rien jeter...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de rouler dans Bruxelles, surtout quand on a pas l'habitude. Perso, je suis à Bruxelles et j'ai eu la flemme d'y aller ^^.

    RépondreSupprimer