23 octobre 2010

Parcours Modo Brussels

Voilà les crêpinettes, comme promis petite review perso du Modo Brussels 2010... C'était mon premier Modo donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et honnêtement j'imaginais ça autrement. J'avoue qu'au début j'ai eu peur d'avoir fait le déplacement pour rien mais... une fois mises dans le bain, c'était vraiment super! Le Modo, en résumé, ce sont des boutiques de créateurs bruxellois qui ouvrent leurs portent pendant 3 jours et organisent des happenings. Et tout le reste bien sûr!
Pour l'occasion, Elle Belgique avait installé ses quartiers généraux au Rits Café (si je ne me trompe pas), qui pendant trois jours sera rebaptisé le Elle Café. L'occasion de donner un point de rendez-vous aux autres bloggeuses belges et donc de faire de nouvelles rencontres, et de revoir celles qu'on avait déjà croisées lors de précédents events.


Geoffroy, Leti, moi et ma coupe pas sortable, Rosalia, Val et Dorothy


Vernissage de l'expo photo de Sabrina Clash (la fille avec un collier plastron magnifique)


Mis à part ça, la principale activité, c'était donc le parcours, où chaque boutique a tenté d'attirer un nouveau public, d'une manière ou d'une autre... Vous m'excuserez mais je n'ai pas retenu les noms, encore une fois c'est purement pour le plaisir des yeux!
A part celui de la boutique qui a le mieux réussi son coup de pub: So Plenty! Et je dis ça pour les mini craquelins évidemment!



Et Philippa K parce que c'est la première boutique qu'on a visité.



Et Diesel parce qu'on a cru qu'ils donnaient des paquets de frites (même pas honte, quand je ne trouve pas le chemin mon estomac me guide).

C'était que des chips. Betrayors!

Oui ça aussi c'était conceptuel. Je vais m'améliorer avec le temps. Maybe.

The rest is history..



Ce soir chez Boris c'est soirée disco

Le chien a soulevé beaucoup de questions

Je garde pour demain une dernière série de photos prises à la Centrale Électrique où on exposait une série de travaux des étudiants de La Cambre!

Et à la question fatidique du "et sinon, je mets quoi pour le Modo" (qui ne se termine que dimanche donc allez-y!), je répondrais comme mon ami Ronald, "Venez comme vous êtes".

(Whaw, quelle conclusion magistrale, si ça c'est pas du talent)(engagez-moi!)(Hum too desperate?)

3 commentaires:

  1. ça à l'air cool!

    J'y vais demain moi ; )

    RépondreSupprimer
  2. WAhooou Florence, tu as vraiment mas vraiment du t'éclater! En tout cas merci pour la retranscription, les photos sont chouette et ça donne vraiment envie :D

    Bon weekend.
    ♥ Chloé

    RépondreSupprimer
  3. Trop fort la vitrine avec les filles en sous-vêtement
    ^^

    RépondreSupprimer