2 octobre 2010

Des liens utiles! Oublier une chanson agaçante, des astuces pour Blogger...

Aujourd'hui j'ai envie de partager quelques liens utiles sur le web (duh). Je vous passe Youtube, Ebuzzing, eBay et compagnie, j'espère vous faire découvrir au moins une nouveauté grâce à cette article. Sinon vous pouvez bookmarker cette page et y revenir dès que vous en avez besoin, bien sûr. Fais donc ça mon petit.

Unhear it - get that damn song out of your head! Comique, ce site sert à vous faire sortir une chanson de la tête. J'explique, La Banane de Philippe Katerine passe à la radio, tu la détestes, mais tu sais pertinemment bien qu'elle va te trotter dans la tête toute la journée. Tu files sur Unhear it, et tu écoutes une chanson censée nettoyer ta tête (ou du moins censée être moins énervante que La Banane). Je n'ai jamais testé le procédé, mais au pire ça fait une web radio où on passe autre chose que le Top Ten qu'on nous diffuse en boucle.

Le Blogger, un site très utile aux utilisateurs de la plateforme Blogger (comme moi, t'as tout pigé). Comment intégrer le bouton "j'aime", voir ses stats, et j'en passe!

Video2MP3 - Youtube to MP3 Converter, un bijou que j'ai découvert il y a quelques semaines seulement (vous êtes sûrement beaucoup à connaître ça depuis longtemps, mais j'ai découvert ça très récemment bizarrement). Fini les téléchargements sur les programmes pénibles, lents et plein de virus et de fakes. On trouve une vidéo Youtube (ou autre serveur), et on télécharge la bande son en quelques secondes en MP3! Quand il plante, appelez son petit frère Vid2MP3, et vice versa.
Je n'encourage pas le téléchargement illégal, renseignez-vous sur ce que vous téléchargez et pouvez télécharger!

Tiny URL, que j'utilise depuis peu puisque je me suis inscrite sur Twitter il y a quelques jours (bouuuh, bah ouais)(c'est la déchéance), qui crée une minuscule URL pour lier n'importe quelle page sur le web.

Guetty Images, une banque d'images dont certaines sont libre de droit et donc utilisables à l'envi pour vos sites.

Voilà, c'est tout (pour le moment), si vous avez des bons plans net à partager, je suis preneuse, je les publierai!

Je vous dis à demain pour un article en cabines, un défilé de prêt à porter, et le reste... et à demain aussi à celles qui se rendent au marché vintage à Bruxelles!

Ah oui, et j'en profite pour m'excuser parce que je suis vraiment impolie et que je n'ai pas encore remercié dignement Bérengère, je te promets, dès que j'ai le temps (chômage, intempéries, grippe intestinale, bref, dès que je pourrais me libérer de mon boulot), je te fais une photo avec la culotte sacrée!


6 commentaires:

  1. Merci pour la citation

    (Soufiane LeBlogger)

    RépondreSupprimer
  2. Tu viens de m'apprendre un truc avec le marché vintage qui aura lieu à Bruxelles ! Je vais essayer de ne pas manquer ça.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben on s'y croisera peut-être alors :)

    RépondreSupprimer
  4. LOL j'adore le concept de Unhear it, surtout moi qui a toujours les piiiiiiires chansons en tête!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les liens! Je sens que Tiny URL va me servir!

    RépondreSupprimer
  6. Voici plein de sites que je dois découvrir grâce à toi ;)

    RépondreSupprimer