20 juin 2011

Acorelle : adieu les poils incarnés! (soin bio)

Lors d'un passage à la pharmacie j'ai découvert ce soin, exposé sur le comptoir. Je ne connaissais pas la marque Acorelle (qui produit toute une série de produits dépilatoires: cires, crèmes...), donc je teste! Ce soin anti poils incarnés (en spray) allie une plante aux vertus désinfectantes, un micro gommage, hydratation... pour prendre soin de la peau épilée et éviter les poils incarnés. Il s'utilise quotidiennement et coûte environ 13 €, donc j'espère qu'il aura l'effet promis! Je vous tiens au courant après avoir utilisé ce premier flacon...

Ah oui, c'est un produit bio!

Vous connaissez d'autres produits anti poils incarnés qui fonctionnent vraiment (ou pas du tout, c'est toujours bon à savoir)?

3 commentaires:

  1. Ah super, j'attend de tes nouvelles car j'en cherche un aussi! Aucun produit miracle si ce n'est que je me fait un grand gommage après le bain une fois par semaine, je me lave à la fleur de douche et frotte légèrement sur les zones à risque et surtout: je m'hydrate matin ET soir! Avec sa je n'ai plus bcp de poil incarné! Le pire est sur le maillot mais bon on gomme on gomme et on hydrate! Bon courage! ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah super, j'attend de tes nouvelles car j'en cherche un aussi! Aucun produit miracle si ce n'est que je me fait un grand gommage après le bain une fois par semaine, je me lave à la fleur de douche et frotte légèrement sur les zones à risque et surtout: je m'hydrate matin ET soir! Avec sa je n'ai plus bcp de poil incarné! Le pire est sur le maillot mais bon on gomme on gomme et on hydrate! Bon courage! ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je suis intéressée!
    Je viendrai voir tes résultats!

    RépondreSupprimer