6 août 2011

Tenue du jour : Insortable!

Comme je vous disais, je suis en pleine période d'essayages. J'ai voulu tester un truc que les magazines nous sortent comme "la" tendance, la tenue qu'on retrouve dans les (SO FAKE) streetstyles, qu'on voit sur les blogs hype et sur Lookbook.nu, le soutien-gorge apparent.

Impossible d'ouvrir une série de page mode sans voir cette nouvelle tendance, la femme 2011 qui assume son corps, impudique, regarde mes sous-vêtements à 300 balles, bla bla bla... Mouais. Le pire, c'est que les blogs mode s'y mettent. Du coup on en revient à la question: ces blogueuses portent-elles vraiment ces tenues en rue, au boulot, pour sortir...? Parce que moi, limite, j'ose plus sortir en jupe dans certains endroits, et on bascule si vite dans la vulgarité... Bref, je suis pas pour, mais j'ai voulu faire le test juste pour voir, entre les 4 murs de ma chambre, sans sortir de chez moi comme ça. Résultat, ça passe parce que le body est assez couvrant malgré tout, mais si je devais choisir, je prendrais l'option foulard qui cache et veste en cuir!

En conclusion, le look "regarde mes sous-vêtements", c'est toujours pas mon truc!

Vous oseriez le look "soutien-gorge apparent" vous?

Veste, Naf Naf
Foulard, vintage chez Emmaüs
Body, H&M
Jupe, Zara




8 commentaires:

  1. oh non je n'oserai pas, surtout dans la vie quotidienne, je trouve ça déplacé! par contre ta version veste et foulard qui cache, jaime beaucoup.biz

    RépondreSupprimer
  2. hum, non, je ne pense pas que j'oserais sortir comme ça. pourtant, sur certains lookbook, j'ai trouvé ça joli

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une collègue qui mets souvent un tee blanc avec un soutif fuschia c'est peut être un haut de maillot de bain d'ailleurs). Ca fait super joli mais faut vraiment trouver la bonne combinaison. Avec de la dentelle, c'est + difficile.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je le fais avec un débardeur pas transparent mais un débardeur très long et en dessous je met un bandeau
    et j'aime bien :)
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
  5. Moi depuis peu j'ose mais juste le soir pour sortir et avec par exemple un soutient noir en dessous d'une chemise un peu transparente noire. Sinon je trouve ta tenue très jolie et avec le foulard ça donne très bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi perso, j'ose pas trop même si je trouve le rendu super joli!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'oserai car le rendu est vraiment top!

    Solange

    RépondreSupprimer
  8. Pour sortir le soir j'oserai.
    Bon, je ne parle pas de sortir le chien dans une ruelle sombre (d'ailleurs je n'ai pas de chien) mais pour une fiesta avec des amis ou un resto avec Chéri pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer