12 août 2011

Tenue du jour : Python sweetie

Ça fait un moment que j'ai ce legging python mais je n'avais pas encore trouvé l'occasion de le porter. Déjà parce que je n'avais pas pensé le mettre comme pantalon. Puis parce que on associe souvent python et automne/hiver. Et parce que c'était un vêtement à préjugés, pas de la part des autres, mais de ma part. On a toutes des vêtements qui dorment dans notre garde robe parce qu'on se dit "celui là est un poil trop petit, celui-là ne me va pas, ça ça me grossit", et quand on essaie une dernière fois avant l'option "bon débarras", on se dit qu'en fait ça ne va pas si mal. Je pensais plutôt planquer ce legging sous un long pull et des bottes, mais je me rends compte que sa matière un peu brillante (et oui, les leggings laqués, ça amincit, même si tout le monde pense le contraire) est plutôt un bon remède pour mes cuissots.

Legging, 3 Suisses
Chemise, H&M
Chapeau, du Portugal
Boots, vide-dressing
Sac, Only




2 commentaires:

  1. j'adore le python+la chemise blanche, c'est super frais! j'aurais mis des chaussures ouvertes ou claires pour faire plus "été" (oui, été avec des ", parce que bon...)

    bizouxxx

    RépondreSupprimer
  2. Oui justement disons que j'avais envie de garder mes orteils au sec ^^ sinon j'aurais avec plaisir mis des sandales à talons ouvertes, voire mes sandales blanches plates pour rester dans le ton... aaaah ça fait du bien de rêver :)

    RépondreSupprimer