10 septembre 2011

Tenue du jour : Complètement barrée

Oye oye amigos, j'ai enfin pris le pli d'héberger mes photos sur Flickr (merci Letizia sans qui je n'y aurais jamais pensé!), fini les mini-photos!

Aujourd'hui je poste une tenue mais vraiment pour le fun... ça vous est sûrement déjà arrivé d'essayer une tenue juste comme ça mais en sachant que vous ne sortirez jamais comme ça je suppose. Vu que j'essaie de faire du nouveau (niveau tenues) avec du vieux ("vieux" vêtements donc) pour mon défi shopping, je fouille, je teste... et parfois je me prends pour une apprentie-hipster, la moue et les poses de mannequin en moins. Tout ceci est à prendre au second degré évidemment. :)

Enfin soit, c'est sûrement le genre de tenues qui ferait fureur sur Lookbook, porté par une grande asperge blonde suédoise (désolée, j'avais pas les Swedish Hasbeens de rigueur), mais je ne sortirai jamais "déguisée" comme ça (sauf pour une soirée à thème peut-être, mais même pas sûr...)

Pull ajouré, 3 Suisses
Jupe, Vero Moda
Chaussures, Zara
Collants, H&M customisés par mes délicates mains




3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les bas genre "Je viens de me battre avec une bande de chats affamés"

    :D

    RépondreSupprimer
  2. mdr c'est clair que c'est le genre de tenue qui fait fureur en meme temps moi j'aime bien le coté destroy et grunge ;).
    MaNAa

    RépondreSupprimer