12 septembre 2011

A fairy dress - Shooting par Carole Coulon

Une série de photos qui, pour une fois, ne sont pas prises par moi ni chez moi, ça change! Comme je l'ai déjà fait dans le passé, j'ai répondu à une twit-nonce d'une apprentie photographe qui recherchait des modèles bénévoles, ce qui est à chaque fois une occasion pour moi d'avoir de plus jolies photos à vous montrer.
Mais comme à chaque fois, je n'en ai pas profité à fond puisque je n'avais qu'une tenue sous la main. Je ne savais pas quoi mettre, j'ai choisi d'embarquer (oui, pour pas compliquer les choses, je ne passais pas le weekend chez moi, d'ailleurs j'ai vraiment dû faire confiance à la météo sur ce coup-là!) une robe Naf Naf que je n'avais jamais mise. Je l'avais trouvée en solde alors qu'elle était de la nouvelle collection, à 29 € au lieu de 80 € je pense, vraiment bien soldée, et je la gardais peut-être pour une occasion... et puis je me suis dit que les vêtements qu'on garde pour des occasions, on ne les met jamais (dans mon cas en tout cas). En plus, je l'imagine déjà recyclée cet hiver avec un pull ajouré et des collants!
Sinon comme après chaque "shooting" que j'ai fait dans les mêmes conditions, je me dit que j'ai foiré mon maquillage (là c'était les yeux, mais comme je l'ai dit j'étais pas chez moi, j'avais pas un bon miroir pour me maquiller) et mes cheveux (pareil, j'avais pas mon matos pour sauver mes cheveux rebelles) mais bon, si c'était pas le cas, je ne serais pas une vraie fille hein :)
J'arrête de parler de moi, je vous poste quelques photos (j'en posterai une deuxième série plus tard pour ne pas vous noyer sous les photos d'un coup), la photographe Carole Coulon recherche toujours des modèles volontaires pour s'exercer en photo, visitez son site!

photos Carole Coulon

Robe, Naf Naf
Boléro, Stradivarius
Chaussures, New Look























6 commentaires:

  1. J'adore ces photos! Elles sont très réussit!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben, c'est magnifique! :) J'adore les photos, tout est très réussi ;)
    Et j'ai un gros coup de coeur pour la première photo, la pose et le cadrage sont parfaits.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ces photos ! C'est bon à savoir que tu joues les modèles bénévoles ! ;))

    RépondreSupprimer
  4. waouhhhhh photos magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  5. Très, très belles photos ! Surtout celle où tu fais des bulles :)

    RépondreSupprimer