17 septembre 2011

Tenue du jour : faux cuir


Hello babies! Oui ça fait longtemps que j'ai posté une tenue du jour mais je me rattrape! Même si ce n'est pas la tenue du jour... Voici ce que je portais lors du Miele Catwalk. J'étais contente de pouvoir mettre cette robe car quand je l'avais achetée, elle me semblait un peu juste (oui, je fais partie de ces femmes qui gardent les vêtements en ce disant que ça ira mieux dans quelques mois...)
Les chaussures j'avais hésité à les garder, mais les renvoyer chez Miss Selfridge m'aurait coûté aussi cher que ce qu'elles m'ont coûté elles-mêmes, bref il valait mieux que j'essaie de les revendre. Personne n'était preneur, j'ai donc fini par les porter puisque ce soir-là je n'étais pas au volant et qu'on allait être assises un moment.
La pochette, c'est en fait un sac que j'ai acheté dans une bourse aux vêtements pour 3 €, j'ai juste enlevé la anse qui était très moche et ça me fait une chouette pochette.
Pour les cheveux, je me suis inspirée d'un tuto sur le magnifique blog The girl never gets older, à part que j'ai fait ça de manière plus "wild" et moins soignée qu'elle. En parlant cheveux, je sais pas si vous avez remarqué, j'ai fait une nouvelle couleur. J'ai refait ma couleur naturelle sur le dessus pour mes repousses, et j'ai refait mon beau roux (Mango chez L'Oréal) dessous, ça donne vraiment bien quand les cheveux sont lâchés, dans l'esprit colo tye & dye qu'on voit beaucoup dans les défilés, ça me permet de continuer à colorer mes cheveux sans devoir me soucier autant des racines. Je suis fière j'avoue parce que je l'ai fait moi-même sans trop d'espoir et que j'ai réussi à faire ce que je voulais, et à économiser 100 € de coiffeur par la même occasion!
Niveau maquillage j'ai utilisé un fond de teint Clinique Stray True, une poudre compacte matifiante E.L.F., la poudre de soleil Yves Rocher (qui sent bon la fleur de tiaré, un régal!), mon rouge à lèvre Bourjois habituel et sur les yeux l'ombre Indigo de Yves Rocher dont je vous ai déjà parlé aussi. J'ai également testé les faux-cils pré-glués de Eylure, ils sont autocollants et réutilisables, vraiment génial, très faciles à mettre, et ils ont tenue toute la soirée sans souci malgré le poids de ma frange que j'ai porté très lissée pour une fois, et un petit coup de crayon noir L'Oréal pour fini le tout.












4 commentaires:

  1. Très belle tenue !! Et j'adore tes shoes :)

    RépondreSupprimer
  2. Belle tenue!C'est vrai qu'elle est géniale cette robe.Dans 2 kg, je peux la porter lol.

    J'adooore les chaussures...Mais je pense que t'avais compris lol

    RépondreSupprimer