3 octobre 2011

Le secret contre les chaussures qui font mal aux pieds?



Hello ladies, comment allez-vous en ce début de semaine ensoleillé? Il paraît que c'est bientôt fini, on annonce le retour à la pluie, donc profitez-en pour sortir vos jupettes, montrer vos gambettes et faire bronzette!

Aujourd'hui je vous parle de chaussures, et plus précisément de chaussures qui font mal aux pieds! On rêve toutes de la paire de chaussures parfaite, celles qui sont magnifiques, et qui pourtant sont hyper confortables. La perle rare en somme.

J'en avais une (même si je ne dirais pas qu'elles étaient magnifiques) mais du jour au lendemain elles ont commencé à me faire mal aux pieds, à cause de l'usure je présume.

Elles étaient simples, elles allaient avec tout. Le bout était pointu, chose que je déteste en général, mais je leur passais bien ce défaut, parce que avec elles je pouvais danser en boîte des heures sont souffrir, partir en virée shopping... mais comme je le disais plus haut, du jour au lendemain, j'ai commencé à souffrir de la plante des pieds quand je les portais, sûrement à cause de la semelle qui s'affine avec l'usure.

C'est pas qu'esthétiquement j'en sois folle, mais il faut avouer qu'elles vont avec tout et que pour aller en soirée, où personne ne voit vos pieds, ne vous faites pas de films, elles tombaient à pic. Alors comme j'ai eu l'occasion de tester des semelles confort pour escarpins Lady's Secret, il fallait que je redonne leur chance à ces chaussures-ci.

Et à la fin de la journée, j'avoue que je n'ai jamais été aussi bien mise dans mes souliers, reste à voir sur la longueur si les semelles tiendront le coup, mais comme elles sont très fines à la base, le secret de leur confort ne réside pas dans l'épaisseur mais dans la matière. Donc je ne peux que vous recommander de tester les produits de la gamme Lady's Secret qui est très large! Il existe un pack découverte qui reprend un exemplaire de chaque produit. Pour acheter, c'est en ligne sur leur site ou dans les magasins DI pour la Belgique.

Pantalon rose, Promod
Ceinture jaune, Pimkie
Escarpins, New Look

5 commentaires:

  1. J'ai la version anti ampoules au talon, c'est très efficace !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la version anti ampoules au talon, c'est très efficace !

    RépondreSupprimer
  3. je ne porte pas de talons (pas encore) hihi

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça tombe bien, j'ai une jolie paire d'escarpins Camper (pourtant, elles sont hyper confortables) avec laquelle, j'ai super mal à la plante du pied au bout de quelques heures...
    Bon, j'avoue que c'est ma 1ère paire de talons hauts.... Mais la prochaine fois, j'irai faire un tour chez Di !

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, c'est bon à savoir ça! Faut que je teste...

    RépondreSupprimer