30 novembre 2011

Tenue du jour : le cygne noir de Londres

Je me la joue "London's Black Swan" aujourd'hui avec un pull rapporté de mon city-trip dans la capitale de la hype, j'ai nommé Londres! Je l'ai trouvé au marché Old Spitalfields tout comme mes bracelets, et puis d'autres petites choses que je vous présenterai plus tard... Je n'avais pas vu ce pull dans l'étalage mais j'ai vu une fille en train de l'essayer (je l'aurais raté de peu). Thank god, elle ne l'a finalement pas pris. Il est hyper doux et puis j'aime sa coupe, sa longueur qui en fait une petite robe, sa chaleur et surtout le cygne noir, en sequins (sans être bling-bling) et tulle. Vous le verrez souvent cet hiver sur le blog, je l'adore!
Mon sac vient de chez Emmaüs, cela faisait longtemps que j'avais eu le temps d'aller y flâner, pour le coup j'ai fait une razzia (5 jupes et 3 sacs, 2 € pièce). Je cherche vraiment le sac de mes rêves pour le moment mais je n'ai toujours pas trouvé, donc en attendant je me suis achetée ce sac, qui a un peau une forme "seau", en cuir, classique, pas trop mal. Au pire, je vais le customiser car il reste assez simple (et puis j'accumule des objets pour customiser mes tenues sans jamais me lancer). Les chaussettes hautes viennent de chez Veritas, elles sont tip-top bonnes pour mes jambes (donc si vous avez les jambes un peu fortes, vous pouvez y aller franchement!), j'en rachèterais d'autres couleurs car c'est peut-être la dernière fois que je trouve des chaussettes hautes qui ne saucissonnent pas mes mollets!

Pull, Old Spitalfields Market à Londres
Jupe tube, New Look
Collants plumetis, New Look
Bottes "pirates", Killah
Chaussettes moutarde, Veritas
Sac vintage, Emmaüs












10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le style ! et le pull je comprend pas pourquoi ma fille ne l'a pas prit. Bon il est quand même original :)
    Je te souhaite de trouver ton sac en tout cas
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Dis, ça se trouve où exactement Emmaüs? Je me doute qu'il doit y avoir plusieurs points de vente mais si tu en connais quelques-uns dans le centre de Bxl ou le Brabant Wallon, je t'écoute attentivement... :)

    RépondreSupprimer
  3. oh non mais ce pull je suis tout bonnement jalouse il est vraiment trop beau j'adore!!!!
    bisous!!!
    AG

    RépondreSupprimer
  4. Salut Elodie, je ne suis pas du tout de Bruxelles donc je ne sais pas s'il y a des boutiques, sûrement mais je ne trouve pas d'adresses sur Google :(

    RépondreSupprimer