5 novembre 2011

Tenue du jour : tribal ethnique

En passant... Je vous montre une partie de tenue (juste une blouse en gros, c'est vrai, le reste étant un legging et ma paire d'escarpins noirs classiques), une blouse empruntée à maman (Zara je pense?). Pour la petite histoire, j'ai filé un coup de main en défilant en Sari pour une soirée à thématique indienne à l'occasion du Diwali, donc le "look-code" c'était maquillage appuyé, coiffure originale et bijoux bling bling. Pour l'occasion, j'ai sorti tous les bracelets que j'avais de couleur argenté puisque mon sari était bleu clair, je me suis maquillée en bleu et j'ai testé une coiffure originale: j'ai tressé des plumes dans mes cheveux! Je ne sais pas comment m'est venue l'idée mais bon, j'étais contente du résultat! Pour la petite histoire j'achète ou récupère souvent des petites choses pour faire de la custo, créer des bijoux, etc. et j'ai en stock des paquets de plumes de toutes les teintes possibles que j'ai achetés vraiment pas cher, donc j'ai sous la main tout ce qu'il faut pour reproduire ce look pour une future sortie.
On ne voit pas grand chose sur les photos niveau coiffure et encore moins niveau maquillage mais c'est parce que je garde ça pour un prochain article bientôt!
Pour la petite histoire, j'avais profité de l'occasion pour réaliser un premier tuto maquillage vidéo, et si vous suivez Ouchilistic sur Facebook vous avez peut-être vu la petite anecdote (qui me fait moyennement rire j'avoue), l'appareil a arrêté de filmer pendant le tuto, aux 3/4 de la séance maquillage, mais je ne l'ai pas vu puisqu'il n'a pas émis de signal sonore donc j'ai continué à faire ma démo devant l'appareil sans être filmée. Du coup, je vais quand même mettre en ligne le tuto (dès que j'ai trouvé un programme pour transformer ma vidéo QT en .wmv!) mais bon, il manquera la fin... Je sais, ça va faire un peu con, mais ça me fait tellement râler que je ne me résous pas à effacer et tout recommencer!

Bonne fin de weekend!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire