17 décembre 2011

Tenue du jour : le retour de mon plus joli pull

L'hiver est bien installé, malgré le chauffage poussé à fond au bureau des frissons mes parcourent la colonne vertébrale, c'est à se demander comment on a survécu l'an passé! Du coup je ressors mon pull doudou, chaud et confortable, Mon Plus Joli Pull. C'est pas que j'ai décidé de l'appeler comme ça, c'est juste écrit dessus ;)
Je ne sais pas si vous avez remarqué mon superbe teint cadavérique. Je ne suis pas en train d'auditionner pour le remake français de Twilight, mais je souffre d'un sérieux manque de sommeil, couplé à un agenda trop chargé, à une ambiance... spéciale au boulot, des conflits... ça ne me réussit pas au teint! Mais bon j'espère démarrer 2012 en meilleure forme, je vois des projets se concrétiser, j'espère ne plus tomber sur certains types de personnes qui m'ont été néfastes et face à qui j'ai failli baisser les bras. Soit, c'était la minute #3615 Ma Life. J'espère que vous niveau moral ça se passe mieux que moi, les fêtes approchent et on va pouvoir souffler un peu...

Pull, Promod
T-shirt, Miss Selfridge tall
Legging, New Look (Londres)





2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ce pull doudou est très sympa porté avec ce legging qui est d'ailleurs assez original et plaisant, soit dit en passant.
    Allez, les fêtes approchent et il faut se dire que 2012 va être une bonne année :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Le pull est très beau!! Courage, c'est bientôt les fêtes :-) Puis faut se dire qu'une peau blanche c'est joli héhé (je suis très blanche aussi)

    RépondreSupprimer