23 décembre 2011

Eylure Ready to wear : les faux-cils pour les nulles

Si vous partez faire votre shopping de dernière minute ce soir pour le réveillon de Noël, ou plutôt si vous cherchez encore des idées de look pour sortir au nouvel an, vous pourriez être intéressées. Je sais que vous êtes nombreuses à vouloir tenter les faux-cils, mais il faut avouer que cela requiert une certaine dextérité, de l'entraînement, de la patience... Bref, si vous ne voulez pas vous mettre la pression, je vous conseille les faux-cils pré-glués Eylure prêts à l'emploi.



Pourquoi donc? Parce que la difficulté dans la pose de faux-cils, c'est de doser la colle et surtout d'attendre qu'elle ait atteint le bon temps de séchage (si vous voulez quand même essayer, visionnez mon tutoriel vidéo sur la pose de faux-cils). Ça et le reste... Ici, les cils ont un dosage de colle juste parfait, ils sont prêts à poser, faciles à manipuler. Parce que, conséquence directe qui facilite aussi beaucoup la pose, du coup ces faux-cils sont très fins et très souples, donc très facilement ajustables à l’œil. Résultat, un rendu naturel, on ne voit presque pas la ligne au ras des cils. Niveau tenue, rien à redire, ils n'ont pas bougé de la soirée. C'est aussi le top pour les porteuses de lentilles et les filles aux yeux sensibles, pas un micron de colle dans les yeux, que du confort.

Malgré tout, le hic, parce que malheureusement il y en a un, c'est que une fois portés, vous pouvez les jeter. Eylure prétend qu'ils sont réutilisables mais je n'ai pas su les recoller la fois suivante. Ou alors il vous faudra les récupérer en utilisant de la colle à faux-cils. D'un autre côté, je suppose que vous ne portez pas de faux-cils tous les jours ni même tous les mois, donc pour environ 7 € la paire, ce n'est pas comme si vous jetiez une paire de Shu Uemura à la poubelle...

Le résultat en images. Désolée si j'ai la peau luisante mais je revenais d'une soirée où j'ai eu pas mal chaud... et je ne suis pas du genre à me repoudrer le nez entre deux verres :)


Faux-cils Ready to wear de Eylure
Ombre bleu indigo Yves Rocher







6 commentaires:

  1. Où est-ce qu'on trouve la marque Eyelure ? Ca me tente bien d'essayer pour le nouvel an !

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai cherché partout, mais des plus touffus, des vraiment pas naturels quoi^^ Je n'en ai trouvé ni chez Nocibé, ni Sephora, ni Monoprix ni nullepart! Il n'en ont que des deux-à-deux qui se pose un-à-un ^^ ou avec des petits strass dessus, bref je désespère!

    RépondreSupprimer
  3. Alors les filles, chez nous en Belgique on les trouve chez Carrefour, il y a un rayon onglerie et faux-cils où est majoritairement présente la marque Eylure. Ca vaut peut-être le coup d'aller voir si vous en avez un près de chez vous :)

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh non, je n'ai pas de Carrefour dans les environs ! On ne trouve pas l'équivalent chez Delhaize ? Di ? ou autre ?
    Je meurs d'envie d'en acheter depuis des années, mais j'ai une peur bleue de tomber sur de la colle qui ne colle pas ...

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui chez Di ils ont tout l'assortiment! Delhaize peut-être? En tout cas la colle des Eylure et Elegant Touch est très bien, par contre la colle de ELF est nulle ;)

    RépondreSupprimer
  6. Conclusion :D J'ai acheté des Eylure "glamour" j'ai Di, j'ai passé 30 min. à galérer, ça n'a jamais collé, par contre, j'me suis bien foutu d'la colle bien les doigts, mais aussi plein les faux cils ...

    En bref, une expérience ratée qui coûte quand même 7€ :D

    RépondreSupprimer