19 décembre 2011

Maquillages de scène/Maquillages de fêtes

Vous en êtes encore à chercher des idées maquillage pour les fêtes? #3615Vismavie le weekend dernier j'ai participé à la Parade de Noël de ma ville (plus kitsch tu meurs hein?), j'ai donc dû user d'imagination et sortir les paillettes pour le maquillage. Qui sait, cela vous donnera peut-être des idées... Bien sûr les maquillages ne sont pas à prendre tels quels parce que le but était moins d'être jolie que d'être dans le thème (on était des "fées" en théorie) mais si ça peut inspirer... 


Pour le premier j'ai utilisé l'ombre à paupière grise et l'eye-liner noir Copines Line et un "eye-liner" autocollant transparent avec des strass de la marque Fingrs (en ventre chez Carrefour entre autres). Les deux "virgules" avec une étoile également (vendues avec les bandes adhésives d'"eye-liner"). C'est un look qui agrandit les yeux puisque très clair et lumineux, et j'ai posé l'eye-liner noir au-dessus de la bande strassée au lieu de cercler l’œil directement.
Pour le deuxième, j'ai utilisé mon éternelle ombre à paupière gel à paillettes de chez Hema (3,95 €, dispo dans toutes les couleurs imaginables), un peu d'ombre noire E.L.F., le liner Copines Line et quelques strass pour faux-ongles (Fingrs, Elegant Touch, Hema...) que j'ai collés avec de la colle pour faux-cils.

1.








2.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire