26 janvier 2012

Je n'ai pas trouvé mes bottes noires, donc...

... j'ai acheté des bottes bordeaux! Je suis partie refaire un tour aux soldes, après une première virée où je n'avais rien trouvé, toujours à la recherche de bottes noires, surtout. Ne trouvant rien du tout qui me plaise, je suis tombée sur ces bottes-ci, chez New Look. J'ai hésité à les essayer, puis après quelques minutes je suis revenue sur mes pas en me disant que ça ne me coûterait rien. Et elles m'allaient pile poil! Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas un achat sur un coup de tête parce que ça fait des mois que j'ai envie de m'offrir des low boots bordeaux, que je n'ai jamais trouvées, je n'ai plus de bottes à talons, et le bordeaux sera très à la mode dans les mois qui viennent. En plus, le meilleur, c'est qu'elles sont en cuir et qu'elles ne m'ont coûté que 24 €, hyper soldées, certainement parce que la couleur ne plaît pas au premier abord justement. En fin de compte, je n'aurais quasiment shoppé que chez New Look pendant ces soldes si ça continue!

Pull jaune moucheté, Pimkie
Short bordeaux, New Look
Bottes bordeaux, New Look
Collants plumetis, New Look
Gilet-manteau, 3 Suisses

Vous connaissez la chanson, quand je me prends en photo dans le miroir, c'est que je n'avais pas le temps d'installer mon trépied ;)







1 commentaire:

  1. Canon ce petit look, j'aime trop le gilet qui cache derrière mais dévoile subtilement devant. Et tes bottes, je les trouve trop belles. Je veux les mêmes.
    Bisous

    RépondreSupprimer