14 mars 2012

Maquillage : azur et or avec Lime Crime

Je suis dans ma période maquillage pour le moment. Le fait de me lancer ce défi de nettoyage de mes cosmétiques m'a fait réaliser que je n'userais jamais mes maquillages tant que je ne me maquille pas! Ça, c'est un fait avéré... J'ai donc courageusement décidé de me lever plus tôt pour arriver à l'heure au travail et me maquiller. Sinon, acheter du maquillage sans l'utiliser, ça se résume à une collection, et les collections c'est inutile, ça prend de la place et ça coûte cher. D'autre part, j'attends mon nouvel objectif pour vous faire des photos des tenues du jour en entier, donc entre temps ça me déprime de prendre des photos partielles comme je le fais maintenant.



Je vous présente un deuxième maquillage réalisé avec la palette China Doll de Lime Crime. Cette fois j'ai mixé le jaune Goldfish et le bleu Parasol. Je suis toujours aussi contente de mes fards, une tenue toute la journée sans bouger, une couleur éclatante, bonne couvrance, la palette vaut largement ses $34,99 (environ 25 €)! Une fois que j'aurais terminé tous mes maquillages pour les yeux (là, je rêve :)) je referais mon shopping chez Lime Crime sans nul doute. Par contre si vous passez commande, prévoyez d'acheter un démaquillant yeux formule huile parce que la tenue est tellement bonne qu'un démaquillant lambda ne sera pas assez puissant ;)

Vous remarquerez que les photos sont très moches, pas nettes et on dirait que j'ai des plaques sur le visage! La faute au manque de lumière naturelle mais surtout à mon appareil photo. J'ai doublement hâte de recevoir mon objectif grand angle pour pouvoir faire mes photos make-up au reflex...


Lime Crime


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire