5 mars 2012

Première commande Lime Crime (déballage)

Évidemment, dans mon dernier article je vous expliquais mon défi et comment j'allais drastiquement diminuer mes stocks de cosmétiques, et le jour même je recevais ma commande Lime Crime. Après plusieurs articles vus sur des blogs beauté (les blogs, c'est mal) j'ai craqué et j'ai passé commande. La grande spécialité de Lime Crime, ce sont les rouges à lèvres opaques, vraiment opaques, c'est ça qui m'a fait craquer d'ailleurs. Mais bon j'en ai profité pour commander d'autres choses évidemment.



La première photo que j'ai vu sur un blog, c'est un test de leur rouge à lèvre opaque mauve (enfin, l'un d'eux puisqu'il y a plusieurs nuances de mauve), je trouvais ça magnifique! Par contre, j'ai choisi des couleurs plus abordables au quotidien, un rose saumon et un rose fluo, puisque c'est tendance encore. Pour les rouges à lèvres bleus, verts, mauves et co, j'attends un peu :)

J'ai aussi acheté la toute nouvelle palette China Doll, avec 5 ombres à paupières pour les yeux, dont les couleurs sont aussi bien marquées (photos sur des blogs à l'appui, je dois encore tester) et des pigments. Niveau commande, le délai est très correct, les prix sont abordables et à chaque commande apparemment (j'ai regardé sur les autres blogs et c'était pareil) on reçoit un échantillon de primer pour les yeux (la petite boule vert clair).
La touche de la marque : la licorne et les packagings acidulés. Ils sont craquants les emballages des rouges à lèvres, mauves avec leur licorne brillante, hein? Par contre l'un des deux est arrivé fissuré mais heureusement il ferme encore bien.

Je testerais assez vite pour pouvoir vous montrer ça sur le blog! Vous connaissiez déjà Lime Crime, ça vous donne envie?











Les rouges à lèvres Lime Crime 100% opaques - Je vous montre quelques photos vues sur d'autres blogs pour vous faire patienter avant ma review...



Vu sur Inhuman


Vu sur Caroline Daily forum

4 commentaires:

  1. J'avoue que les ral mauve / bleus etc, j'aime pas du tout ! Par contre, j'ai hate de voir le resultat de couleurs plus neutres !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! Je viens de découvrir ton site, j'aime ! Je ne connais pas bcp de blog belges (j'habite Bxl) alors ça m'a fait plaisir de tomber sur le tien.

    Parce que j'aime Lime Crime, et je voudrais passer une commande je ne sais pas trop comment faire; alors je voudrais te poser quelques questions vu que tu as déjà commande chez eux. Leurs prix sont en $, alors je fais comment pour payer en euro? Il n'y a pas de taxes de douane, supplémentaires au prix total?

    Merci beaucoup et je vais devenir une lectrice fidèle de ton blog :)

    RépondreSupprimer
  3. @Andra, merci merci ^^
    Pour répondre, concernant Lime Crime, j'ai payé avec Paypal donc la conversion en $/€ se fait automatiquement, pour les autres moyens de paiement aucune idée.
    Pas de frais surprise par la suite, mais je pense que les frais s'élèvent à environ 13 $.
    Si tu as d'autres questions, tu sais où me trouver! :)

    RépondreSupprimer