24 mars 2012

TDJ : j'ai deux pieds gauches

Je suis un peu maladroite parfois et j'ai zéro sens de l'équilibre (bien pratique quand on fait de la danse, je vous le dis!), ce n'est pas un secret d'état, mais ce n'est pas là que je veux en venir. Quand je dis que j'ai deux pieds gauches, c'est que j'ai vraiment deux pieds gauches. Enfin, mes pieds ça va, mais mes chaussures par contre...

J'ai trouvé ces très jolies ballerines à fleurs lors de mon weekend en Zélande, dans une boutique du genre qui vend beaucoup de chaussures pas chères fabriquées en Chine. J'ai toujours du mal à trouver des ballerines qui me vont, qui tiennent au pied, parce que mon pied gauche est bien plus petit que l'autre (quasiment une pointure!), donc j'ai craqué sur ce modèle qui monte un peu plus haut sur le pied, et donc super confortable et pratique.

Dans ce genre de magasins, je vérifie toujours que les deux pieds sont à la même pointure, mais par contre, jusqu'alors, je n'avais jamais pensé à vérifier que les deux pieds étaient bien différents! Parce que oui, voilà, je me suis retrouvées avec deux chaussures gauches. Ce que j'ai découvert une fois rentrée chez moi bien sûr. Fort heureusement, il s'agit de petite ballerines souples, et quand je les porte, ça ne se voit pas. Sauf si on regarde la semelle de mes chaussures, là c'est flagrant ;)

Bon allez, si je le prends un peu à la rigolade, c'est parce qu'elles ne m'ont coûté que 8,50 € et que ça m'aura quand même fait rire quand j'ai posé les chaussures par terre dans ma chambre l'une à côté de l'autre.

Short, Zara
Echarpe, New Look
Collants, New Look
T-shirt, Zara
Gilet, 3 Suisses










1 commentaire: