20 juillet 2012

Maquillage et coiffure pour un baptême

Un petit article pour vous montrer le maquillage et la coiffure que j'avais faits pour assister au baptême de ma filleule. Il s'agissait d'un baptême laïque, une "cérémonie" plus symbolique qu'un baptême chrétien, le dress code était donc un peu plus informel. Je n'ai même pas eu l'occasion de prendre de photo de ma tenue parce qu'on est revenus sous la drache avec les conséquences qui vont avec, mais j'ai pris des photos de ma coiffure et de mon make-up avant de partir. 



Évidemment pour les cheveux, j'aurais pu faire ça plus "proprement" mais je ne suis pas miss-méticuleuse, si vous reproduisez la coiffure je suis sûre que ce sera encore plus joli! Une idée coiffure à réaliser en quelques minutes, c'est toujours bon à prendre. J'ai réalisé le chignon avec un élastique bun et j'ai fixé les tresses dans le chignon avec des épingles à chignon.
Pour le maquillage, j'ai utilisé mes produits de teint habituels, un chubby stick Clinique pour la bouche avec un gloss ELF (oui, j'ai la flemme d'aller chercher les références si vous remarquez) et pour les yeux une ombre Yves Rocher couleurs naturelles indigo et mon trio d'ombres Copines Line.

Je vous montre aussi les sujets de baptême que j'avais choisis, modernes et originaux, j'adore : 










2 commentaires:

  1. Ecoute, très jolie j'adore ton choix! la coiffure est très bien faite et le maquillage aussi!
    Des bisous
    Aurélie
    www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les sujets de baptême, en effet c'est moderne :-)Moi je n'arrive jamais à me faire de coiffure, ça rate toujours après je m'énerve et j'enlève tout et j'ai perdu tout ce temps pour rien :-p

    RépondreSupprimer