19 juillet 2012

Tenue du jour : un (faux) semblant d'été

Hier, la Belgique était en émoi. Certainement sous la menace du parc Paradisio et de l'association des stations balnéaires de la mer du Nord, la météo nous a annoncé un jour d'été (Blague belge en rapport avec l'actu. Une fois.) Ce 18 juillet devait être notre premier jour de temps estival. Mouais.

Heureusement, je n'ai pas sorti la jupette ni les tongs parce que c'était pas la folie niveau climat. Mais j'ai quand même paré mes jambes de fleurs pour maintenir l'illusion. Je craque, donnez-moi du soleil!

Veste en jean, Replay
Gilet sans manches, H&M
Pantalon à fleurs, C&A
Loafers, New Look






6 commentaires:

  1. J avais un peu la meme tenue hier :-)) j adore

    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je peux pas t'envoyer de soleil vu qu'il n'est déjà plus loin en Ile de France (3 jours de soleil, et plaaaf, il repart), mais ta tenue est sympa ! Par contre, l'idée de prendre tes photos devant un dressing, si c'est bien ca, c'est une bonne idée, j'adule !

    RépondreSupprimer
  3. Je peux pas t'envoyer de soleil vu qu'il n'est déjà plus loin en Ile de France (3 jours de soleil, et plaaaf, il repart), mais ta tenue est sympa ! Par contre, l'idée de prendre tes photos devant un dressing, si c'est bien ca, c'est une bonne idée, j'adule !

    RépondreSupprimer
  4. Ca te va super bien et ta veste is amazing !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta veste en jean , juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Ce fute à l'air juste trop confortable! J'adore ♥
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer