16 août 2012

Sloggi lance le premier "wonderbra" pour hommes!

Je n'ai pas l'habitude de donner des infos sur la mode pour la gente masculine, mais la nouvelle est assez cocasse pour être partagée! La célèbre marque de sous-vêtement Sloggi va sortir cet hiver un "wonderbra" pour hommes (et pas un wonderb*** bande de cochonnes). Donc oui, un sous-vêtement qui va remonter la poitrine de nos hommes. C'est d'ailleurs un gamme complète de sous-vêtements sculptants qui vont apparaître dans les rayons hommes dans quelques mois : débardeurs et slips gainants et remodelants, ce supplice typiquement féminin pourrait devenir la nouvelle lubie des hommes. Il existera plusieurs gammes, dont la Everyday qui, comme son nom l'indique, sera une gamme de tous les jours légèrement remodelante, et la gamme Sculpture X qui offrira l'équivalent de nos soutien-gorges push-up et de nos shorty remonte fesses.

Qu'est-ce que vous en pensez? Vous usez de ce genre de sous-vêtements "coup de pouce" vous-mêmes? Et vous imagineriez tomber sur un mec qui porte ce genre d'artifices?

Source et photos : Sloggi Men collection Autumn/Winter 2012








Photos : Sloggi

2 commentaires:

  1. Oh non... Voila ce que j'en pense. Déjà que je ne suis pas chaude de ces produits pour les femmes, alors, pour les hommes, ca me dit rien du tout de voir ca sur eux..

    RépondreSupprimer