31 octobre 2012

Coloration Garnier : PLUS JAMAIS!

- Cet article a été rédigé avant mon passage au naturel - 


Ma couleur à moi, c'est le roux Mango de chez L'Oréal (M. L'Oréal, si un jour tu décides d'arrêter cette couleur, envoie moi un mail pour que je rachète tes stocks), mais le problème, c'est que c'est l'une des colorations les plus chères. D'ailleurs, la couleur Mango est plus chère que les autres couleurs de la même gamme (c'est légal ça?). Du coup, quand je suis tombée sur cette coloration rousse chez Garnier, 4 € moins cher, j'ai fait une infidélité. Et l'infidélité c'est mal et ça ne paie pas!

La fille sur la boîte a des cheveux roux flamboyants, ça s'appelle Nectarine, et voici pourquoi je n'achèterais plus jamais de coloration Garnier :

1/ Au lieu d'un superbe roux, je me retrouve avec des cheveux rouge fadasse, une couleur très moche. A la base, les cheveux rouges très flamboyants c'est super beau, mais ça ne me va pas. Du coup je me retrouve avec la mauvaise couleur et en plus elle n'est pas "intense" comme promis.

2/ C'est une coloration permanente mais elle n'arrête pas de dégorger. J'ai déjà fait 3 shampoings et il y a toujours autant de couleur qui part à l'égout. Mais le problème, c'est qu'elle dégorge tout le temps, même sur mon pyjama, mon oreiller... Heureusement, les colorations qui dégorgent partent facilement au lavage...

3/ Malgré l'image très simple et naturelle de Garnier, ce produit est vraiment mordant. Mes cheveux sont devenus de la paille après cette colo, et j'ai le cuir chevelu hyper irrité, la cata!

Si on ajoute à ça le fait que la coloration a super mal pris et que j'ai plein de mèches à peine colorées... (pourtant je colore mes cheveux moi-même depuis que j'ai 14 ans, je ne suis pas une bleue...)

Le seul point fort de cette coloration, c'est la facilité d'application, mais à part ça...

Welcome back L'Oréal!


Et les photos moches moches moches de mes cheveux moches moches moches :




2 commentaires:

  1. nutrisse .. kk !! ma seule et unique déception en matière de colo, c'est eux ! dégoutée pour toi - bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que la couleur est un peu bizarre...Aiiiiie!!!!bizzzzzzz!

    RépondreSupprimer