16 octobre 2012

Découvertes cheveux : Mythic Oil L'oréal et shampoing sec volumateur Batiste

Aujourd'hui on parle beauté des cheveux avec deux découvertes récentes : la Mythic Oil de L'Oréal et le shampoing sec volume XXL de Batiste. L'huile vient de la Deauty box, et les shampoings secs Batiste sont en vente depuis peu chez Di en Belgique. Je vais commencer par vous parler de la Mythic Oil : il s'agit d'un produit de la gamme professionnelle de L'Oréal. Cette huile ressemble très fort à un sérum et elle est vraiment facile à utiliser, il en faut très peu, elle ne graisse pas les cheveux, elle gaine les fourches et aide au démêlage, j'en suis complètement folle! Je pense que le prix tourne autour des 15 € et je ne sais pas encore où la trouver en magasins, mais je compte bien me débrouiller pour m'en racheter quand celle-ci sera vide!

Le shampoing sec volumateur Batiste ne m'avait pas séduite au début, il est très épais et quand on l'applique, on sent un toucher un peu désagréable quand on passe sa main dans ses cheveux (c'est un de mes problèmes, je ne peux pas m'empêcher de toucher mes cheveux!), mais pourtant, quand on apprend à l'utiliser, il s'agit d'un produit miraculeux pour donner du volume! Je vous ferai une photo avant/après à l'occasion. Pour l'application, on le diffuse en petites doses sur les cheveux, puis on le masse et tadam! Reste la sensation bizarre quand on passe la main dans les cheveux, mais il part très bien au shampoing humide.




2 commentaires:

  1. Je ne suis pas très satisfaite du shampooing sec, je l'ai aussi... je ne sais pas si c'est moi qui utilise mal mais j'ai toujours la poudre blanche qui reste sur mes cheveux même après avoir secoué le shampooing. Puis le toucher est horrible comme toi je n'aime pas cette sensation sur mes cheveux... Et la mystic oil, je l'ai aussi... et j'avoue qu'elle est très bien, ne graisse pas les cheveux et sent très bon! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble que l'huile l'Oreal est en vente chez les coiffeurs qui ont la gamme professionnelle. Je l'aimais bien aussi, mais j'ai testé la semaine dernière la nouvelle crème de jour aux dattiers de Klorane et je suis conquise !

    RépondreSupprimer