19 octobre 2012

Ma Deauty Box du mois d'octobre

Hier, c'était L'Événement, la première Deauty box officielle était dans nos boîtes aux lettres (pour rappel, il y avait eu une boîte de lancement envoyée en exemplaires limités aux early birds inscrits sur le site), j'ai donc fait de mon mieux pour éviter de savoir avant l'heure ce qu'il y aurait dans la box (malheureusement j'avais vu quelques noms de produits sans le vouloir, cités par des égoïstes sur la page FB de Deauty...) Je suis assez contente de cette box du mois d'octobre, je vous montre?

Tout d'abord je précise bien que je me suis abonnée à cette box, je ne la reçois pas en tant que blogueuse pour en faire la pub (rapport aux blogueuses françaises qui recevaient leurs boxes hyper bourrées et pleines de produits full size alors que le quidam recevait des échantillons). Comme on s'en doutait, après une box de lancement pleine de produits full size, cette box-ci renferme plutôt des formats voyages (comme promis d'ailleurs, donc y'a pas de lézard).




Dans cette box, on retrouve de nouveau 6 produits (le deal, c'est de 4 à 6 produits par box) dont deux maquillages L'Oréal pour les yeux, un crayon noir (color riche le smoky) et un mascara (méga volume collagène 24h). J'ai lu sur la blogosphère que ce mascara est très efficace, j'avoue que j'achète tous mes mascaras chez Bourjois donc c'est l'occasion de tester quelque chose de nouveau. D'un autre côté, à chaque fois qu'on reçoit un goodie bag ou un kit en cadeau ou que sais-je, on y trouve toujours un mascara, donc j'en ai plus d'une dizaine encore fermés, je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de tester celui-là! (full size)

On a également reçu un baume à lèvres Kiehl's et ça c'est top avec l'hiver qui arrive, en plus j'adore cette marque et pourtant j'en achète très peu bizarrement. Dommage par contre je viens juste de m'acheter du baume à lèvres Cold Cream de Avène mais bon c'est quelque chose que j'utilise pas mal quand même... (full size)

Ensuite viennent deux produits pour le visage de la marque Biotherm. J'adore aussi cette marque mais j'aurais préféré d'autres produits. On a reçu un nettoyant visage Biosource gelée nettoyante pour peaux normales à mixtes, donc il convient à tout le monde. J'ai déjà énormément de nettoyants visage et j'ai du mal à en venir à bout, du coup le test ce sera pour plus tard aussi! Et puis on a reçu le sérum blue therapy et là je tique un peu parce que j'avais bien rempli mon profil et à 24 ans c'est ballot de se retrouver avec un sérum anti-rides. D'un autre côté, quand il s'agit de sérum je prends tout ce qu'on me donne, et puis je reconnais que ce produit a une valeur non négligeable... C'est sûr qu'entre ça et les échantillons de pommade anti-rides que les Sépho-girls me refilent à chaque fois, si j'ai des rides avant mes 65 ans c'est que ces produits n'ont aucun effet! (2 x format voyage)

Et puis le truc qui fait plaisir, une huile pour les cheveux Shu Uemura Art of Hair, une marque que je n'ai pas l'habitude d'acheter donc une belle (je l'espère) découverte en perspective. Juste dommage qu'on reçoive coup sur coup deux huiles pour cheveux, mais il faut dire que la box de lancement comptait pour du beurre (format voyage).

Voilà, maintenant reste à aller fouiner sur les autres blogs pour savoir si les Deauty-girls ont vraiment fait une box en fonction du profil qu'on a rempli (en même temps, pour éviter les jalouses, autant ne pas trop différencier les boxes).

Alors, vous étiez inscrites, vous en êtes contentes? Ça vous tente?
En tout cas, on en a largement pour son argent rien qu'avec un crayon ou un mascara L'Oréal (pour rappel, l'abonnement coûte 15 € par mois), et c'était toujours aussi bien emballé. Y'a plus qu'à attendre le mois de novembre!

3 commentaires:

  1. Il y a beaucoup de box et celle-ci semble assez chouette ! le mascara a l'air bien (tu nous diras???)
    en tout cas les produits que tu as reçu ont l'air vraiment cool !!

    RépondreSupprimer
  2. je ne me suis pas inscrite car je crains justement ce genre de choses, les premières boites seront super pour appater le chaland et les suivantes risquent de décevoir, alors j'attends de voir quelques mois avant de me décider :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai eu le spray au lieu de l'huile... Des sprays, j'en ai plein, l'huile, je n'en ai jamais acheté, j'aurais donc aimé tester! :-)

    RépondreSupprimer