17 octobre 2012

Smoky Eye Effect de Max Factor, la solution maquillage express?

Je ne suis pas fan de sticks de ce style mais j'ai été "obligée" d'acheter ça une fois où j'avais resto avec les collègues au soir, que je ne rentrais pas chez moi et que je n'avais rien pris comme make-up. Bah oui le minimum syndical quand on sort le soir quand même! Je cherchais quelque chose de simple à utiliser pour ne pas devoir acheter plusieurs choses, déjà que j'ai une collection de maquillage à la maison! Je me suis donc retrouvée avec un stick pour les yeux Max Factor censé nous permettre de réaliser un smoky eye.

J'ai été assez déçue par la qualité de ce stick, en fin de compte on dirait du maquillage bon marché. La couleur dorée est très jolie et marque bien, je suis moins fan du marron (en plus ça ne me va pas cette couleur), du coup je comptais l'utiliser comme solution make-up express pour me maquiller le matin avant le boulot. Un petit coup de doré et hop ça réveille un peu le regard. Bien, mais là où le bât blesse, c'est que la tenue de ce stick est vraiment en-dessous de tout. Ça file dans le pli de la paupière en gros. C'est donc un achat que je vous déconseille!






4 commentaires:

  1. pourtant les couleurs sont jolies, vibrantes, dommage si ça file !! bises

    RépondreSupprimer
  2. la tenue n'a pas l'air top alors :(

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu exactement le cas avec les crèmes à paupière en crayon de chez HEMA ... Et top chrono SVP ! En 15 minutes, tout est parti dans le creux de ma paupière =/

    RépondreSupprimer