6 décembre 2012

Lait démaquillant au concombre The Body Shop : it's a flop!

Ça y est, il est vide! Il y a vraiment des produits dont on ne voit pas la fin arriver (d'ailleurs, je n'ai pas insisté pour récupérer le fond de produit qui reste!), celui-ci en fait partie! Mais bon, grâce à mon défi que je respecte à la lettre, je me suis fait souffrance et je me suis forcée à n'utiliser que lui jusqu'à ce qu'il soit vide. Alors vous l'avez compris, ce démaquillant TBS au concombre, j'ai vraiment pas aimé!

Ce qu'en dit The Body Shop : Lait démaquillant concombre, toute la fraîcheur du concombre dans un démaquillant qui hydrate et désaltère la peau, comme le produit d'origine. Contient de l'huile de soja biologique désormais issue du Commerce Équitable. Tous types de peaux.



Ce que j'ai aimé (oui, quand même) : l'odeur de concombre. C'est tout.

Ce que je lui reproche :

  • il est vraiment trop riche. Il laisse une couche grasse et désagréable sur la peau, ce serait donc plutôt un lait pour peaux très sèches.
  • il n'est pas efficace. Je peux passer deux fois avec ce démaquillant, je dois quand même repasser avec d'autres produits et j'ai autant de maquillage sur mon coton qu'à mon premier passage.
  • il est trop épais, pas pratique, il salit mes cotons à démaquiller réutilisables!

Ah bah oui, faut avouer qu'il n'a rien pour lui ce lait démaquillant! Vous l'avez déjà testé? Ou un autre démaquillant TBS? Vous avez des produits phares chez TBS?

2 commentaires:

  1. oh bah merci pour l'info car je comptais passer commande sous peu chez Body Shop !!!

    RépondreSupprimer
  2. Perso je ne suis pas trop fan des produits Body Shop. Essaie le démaquillant 9 to 5 (du Matin ou soir - je crois en français) de Lush. Il sent super bon et je trouve qu'il démaquille vraiment bien. J'ai les yeux très sensibles et je n'ai aucun souci.

    RépondreSupprimer