11 février 2013

RIP #1 : ils sont vides!

J'ai arrêté un moment de vous publier des RIP mais me revoici avec mes flacons vides! J'ai décidé de ne plus faire de compte rendu par mois mais de vous écrire un article quand j'ai un certain nombre de produits vides et de vous faire à chaque fois une petite review de chacun.



Huile de bain Exotic à l'Ylang-Ylang - Biover BIO
Depuis un moment que j'ai troqué le "fun" des bains moussants pour le soin des huiles de bain depuis un moment. J'ai adoré l'odeur de cette huile bio qui laisse un très léger film relipidant sur la peau sans coller. D'un autre côté je découvre tout juste le monde du bio et je suis sûre qu'il me reste des tonnes d'autres huiles de bain à tester (mais je pourrais très bien la racheter).
Remplacée par : Huile de bain Rituals Honey Harmony

Démaquillant Demak'Up tonique micellaire frais au coton
Un démaquillant léger qui n'a pas engendré de réactions cutanées, pratique pour se démaquiller le visage en vitesse. Il ne coûte pas très cher et est doux pour la peau. Rien de négatif à dire sur ce produit...

Bain pour les yeux Superdrug (Londres)
Un produit magique rapporté de Londres, si j'avais su j'en aurais fait du stock! Il s'agit d'une solution pour nettoyer les yeux mais à utiliser en bain (vendu avec un petit récipient pour faire les bains). Non seulement ça fait un bien fou quand on a les yeux fatigués, au réveil ou en journée, mais ça permet de nettoyer les yeux à fond et de faire sortir les restes de maquillage qui y trainent, vous seriez étonnées de voir les résidus de maquillage que j'arrivais à récupérer grâce à ce bain pour les yeux.
Remplacé par : rien puisque l'équivalent n'existe pas chez nous, mais j'en rachèterai lors de mon prochain city trip!

Baume à lèvres Dr Organic Vitamin E (Londres)
J'étais ravie de trouver un magasin qui vendait des produits bio (Holland & Barrett) à Londres, j'y ai fait un stock de baumes à lèvres. Jusque maintenant malheureusement les tests ne sont pas concluants. Celui-ci est beaucoup trop sec, la sensation de confort s'évapore beaucoup trop vite, il faut en mettre à longueur de journée... Je ne l'ai même pas terminé tellement j'en suis déçue.
Remplacé par : Cold Cream Avène (dans mon sac) et Dr Organic Royal Jelly (au boulot)



Laque Junior Schwarzkopf strong
Ma laque préférée et je n'en changerai jamais! Cette laque est hyper légère mais elle fixe à merveille et s'élimine facilement, de quoi convaincre les allergiques à l'Elnett (j'ai testé celle de la Deauty box, quelle horreur!)
Remplacée par : elle-même (en extra strong)

Tonique démaquillant 2en1 Weleda
Une texture fraîche pour se démaquiller en un seul geste, j'approuve! Il s'agit d'une texture tonique et donc pas d'un lait, et je pense me tourner vers ce genre de texture par la suite, mais je n'ai rien à reprocher à ce produit non plus. J'aime le côté 2 en 1.
Remplacé par : hydrolat de rose Aroma Zone + démaquillant huile Sephora

Huile corps Ki-Relax Kibio BIO
Cette huile pour le corps est géniale, il s'agit d'une huile sèche et donc elle ne laisse absolument pas la peau collante et on peut s'habiller très vite. L'odeur n'est pas spécialement glamour (ça sent l'huile pour salade je trouve) mais perso l'odeur importe peu donc ça ne m'a pas dérangée. La marque Kibio n'existe plus donc je ne sais pas si on peut encore trouver ce produit en magasins.
Remplacée par : lait hydratant Citrus Weleda

Sérum précieux à l'immortelle L'Occitane (dose d'essai gratuite en magasin)
Il s'agit d'un sérum anti-âge mais comme c'est censé être hydratant, je l'ai utilisé quand même, après tout j'ai déjà l'air d'avoir 16 ans ça peut pas être pire :D
J'ai adoré la texture très vite absorbée qui permet d'utiliser une crème ou du maquillage directement par dessus. Le produit a une longue durée de vie, j'ai traîné ce minuscule flacon des mois!
Remplacé par : Blue Therapy serum de Biotherm (Deauty) et Roc base lissante

Argile verte Vita Verde
Le produit à tout faire par excellence : parfois j'en met un peu avec de l'huile végétale et des huiles essentielles dans mon bain, parfois j'en fait des masques pour le visage (ça aide à consolider et à la pénétration), etc. Je change de couleur car l'argile verte convient aux peaux grasses, tout le contraire de ma peau.
Remplacée par : argile jaune Aroma Zone





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire