4 mars 2013

HOT! Les tatouages éphémères par Bourjois

Cette année, Bourjois fête ses 150 ans et nous annonce une avalanche de surprises et de produits exclusifs! Parmi les nouveautés proposées par la marque, les tatouages éphémères Faux & Fabulous Tatoos déclinés en 4 séries (r) (Chic mademoiselle, Miss couture, Urban chic et Rock it baby). Ces tatouages font office de véritables bijoux de corps, idéaux pour ajouter un petit plus à sa tenue lors d'une sortie et pouvoir s'en débarrasser dès le lendemain. Ils coûtent 9,99 € pour 4 planches (entre 60 et 80 tatouages selon le paquet choisi).

Ces tatouages se posent en humectant le papier (comme les tatouages des chiques de notre enfance). Je craque pour les hirondelles, le collier multi-rangs, les noeuds et autres faux bracelets, les plumes, la planche de fleurs, les ailes.
J'aime moins le paquet Urban chic, les planches de texte et les animaux (autres que oiseaux).

Dans chaque paquet, il y a environ 1 planche complète qui ne me plaît pas mais ça laisse quand même 3 chouettes planches! Et puis à 9,99 € c'est tellement peu cher qu'on peut se faire plaisir...

Qu'est-ce que vous pensez de ces tatouages éphémères? Tentées?

Je teste ça très vite et je vous livre mes impressions!



A découvrir aussi à l'occasion des 150 ans de Bourjois, la collection de minis vernis "Déjà 150 ans", 15 vernis mini format qui marquent 15 années clés de l'histoire de Bourjois (sortie de collections à succès qui sont devenues des classiques de la marque).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire