26 mars 2013

Super Liner Blackbuster L'Oréal : 100% navet

Aujourd'hui je vais vous parler d'un maquillage sans le montrer appliqué (ce que je fais rarement pourtant) pour vous dire juste : NE L'ACHETEZ PAAAAAS! J'ai voulu essayer le Super Liner Blackbuster (r) (oui les filles, BlAckbuster, je l'ai pas vu écrit comme il faut sur un seul blog, c'est un jeu de mot avec blockbuster mais c'est black comme noir) de L'Oréal, le feutre qu'on a reçu dans la Deauty box de février. Il s'agit d'un liner feutre avec une pointe hyper pointue fine et un corps hyper gros. 


Quand je l'ai reçu en ouvrant la Deauty, d'abord j'étais contente parce que je ne connaissais pas du tout ce liner, puis je l'ai ouvert pour voir la pointe et j'ai senti une odeur de marqueur indélébile qui m'a foutu la frousse.

Warning - L'Oréal ingrédients de caca - odeur louche - yeux sensibles. Bon, on va ranger ça hein...

Mais parfois, toute téméraire que je suis, je me lance, donc (presque) fin de l'histoire, j'ai quand même fini par le tester. Je me suis dit qu'un feutre, ça tient bien, donc je n'allais pas en avoir qui coule dans les yeux, donc ce serait peut-être un chouette maquillage.

Mais en fait... déjà, la pointe hyper fine n'est vraiment pas facile à manipuler. C'est une petite grosse avec une pointe toute piquante, sans parler du corps du feutre qui est très épais, du coup c'est pas évident de viser (contrairement à un petit feutre liner classique). La pointe pique au lieu de glisser sur la paupière, mon trait était tout malade (raison pour laquelle je n'ai pas posté de photo du liner porté). 
Le pire, c'est que ce trait moche (bon, en fait c'est un mal pour un bien) n'a pas tenu 1h sur mes paupières, il file dans le pli de la paupière (ça fait pas mal de chemin!), sur les côtés, dans mes yeux. Dans mes yeux. Catastrophe, j'ai pleuré toute la journée.

Pour avoir testé par mal de feutres liner jusqu'ici, je trouve que celui-ci n'a vraiment rien pour lui!
Il y en a d'autres qui l'ont testé parmi vous? Vous en pensez quoi?




4 commentaires:

  1. Ah c'est marrant, moi je trouve qu'il va plutôt pas mal! Je trouve que le tracé est net et facile à faire mais parfois un peu épais. Pour la tenue, j'ajoute un fard au dessus donc je suppose que ça entre en jeu...

    RépondreSupprimer
  2. C'est assez étrange,mais je n'ai pas remarqué d'odeur particulière, ou alors, comme mes autres liner liquides. Je le trouve encore assez maniable et, chez moi, il tient toute la journée à conditions qu'il ne fasse pas humide. Et c'est sûr, il ne résiste absolument pas à l'eau. Mais je le trouve sympa tout de même. :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai justement lu un article hier qui disait en gros les mêmes choses que toi. Je ne connaissais pas ce liner et pour le coup, il ne me dit rien lol (surtout que je galère pas mal avec les traits...)

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie daub, super dur a appliquer sur un fard car le fard se colle au feutre!!!! Et pareil il file a mort!!!

    RépondreSupprimer