25 mars 2013

Tenue du jour : Pumpa Lumpa

Aujourd'hui j'ai choisi un titre moisi et j'ai joué avec iPhoto, pour un peu d'exotisme sur ce blog (et en plus, je dis 'porte nawak pour accompagner le tout). Je ne mets quasiment jamais cette robe parce qu'elle est trop sérieuse pour moi, j'avais juste craqué dessus parce qu'elle ressemble un peu à un trench (dans ma tête en tout cas) et je trouvais ça original mais sinon c'est vraiment trop classieux pour moi (à choisir je porterais des sarouels et des grosses baskets de hip hop. Ou des grolles à paillettes et une jupe en métal), elle est un peu trop longue aussi. Je vous la vends pas bien hein.
 
Malgré tout je l'ai dégainée parce que 1) ce jour-là je ne savais vraiment pas quoi mettre et 2) j'en ai marre de ma garde robe mais comme celle-ci j'ai dû la porter 3 jours dans ma vie c'est comme si c'était du neuf et 3) elle est hyper chaude malgré les apparences et ce jour-là je caillais. Je deviens pire qu'une mamy, pour l'instant je fais ma sieste devant le JT de TF1 tous les soirs, j'ai toujours froid.. ou alors j'ai juste envie de rester chez moi pour ne pas aller bosser et mon corps me fabrique un gros rhume.
Va savoir...
 
Sinon je suis complètement fan de mes collants Calzedona, ils sont hyper épais, ils ne sont pas étirés sur mes jambons (d'habitude j'achète des collants à pois mais avec mes gros mollets c'est comme si je portais des collants à ovales) ils ne descendent pas ils ne s'abîment pas... bref, prochaine visite à Lille, je dévalise Calzedona.

Robe, Esprit
Collants, Calzedona
Bottines, New Look 









1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Très jolis collants et chaussures!
    Si le concept vous plait, ajoutez vos ravissantes boots sur Click T Shoes avec le lien de votre blog dans "source" :)

    Bonne journée,

    Helloshoes
    www.ClickTShoes.fr

    RépondreSupprimer