18 avril 2013

Fade, le maquillage bio? (feat. Couleur Caramel)

Parfois je me rends compte que j'ai trois tonnes de maquillage et autres cosmétiques et je me calme un moment, puis par moments je perds la mémoire juste le temps de passer une grosse commande sur Showroomprivé par exemple et je m'achète tout un assortiment de maquillage Couleur Caramel. 

Il faut dire que j'ai toujours ce sentiment que le maquillage bio, c'est pas quelque chose qui court les rues, du coup je me sens obligée de faire du stock quand j'en vois (j'en parlerais à mon psy une fois)(quand j'en aurai un). Soit, donc j'ai acheté un peu de tout pour pouvoir tester la marque, à part que cette semaine là j'ai reçu des milliers de colis de produits de beauté en tous genre et que j'ai tout planqué dans un meuble en vitesse (aussi pour que mon copain ne voit pas que j'ai craqué sur des trucs inutiles), mais récemment en faisant un petit inventaire je suis retombée sur cette commande planquée dans une petite boîte en carton et je me suis dit que j'allais tester un peu mes achats. Enfin, en l'occurrence, je n'ai testé qu'un seul produit mais c'est un début...

J'ai donc décidé d'essayer un fard à paupières mauve, et quel mauve! Pour celles qui ont des préjugés sur le maquillage bio, attention les yeux, c'est beau, c'est pigmenté, c'est coloré, et ça tient longtemps! Quelle belle découverte!

Vous avez déjà testé du make up Couleur Caramel?

(Par contre j'ai leur crème pour les mains et j'aime pas du tout)

Teint
BB crème Peau parfaite 6 en 1 Yves Rocher (je vous en parlais hier)
Blush Clinique quick blush Berry on time
Poudre de soleil duo Yves Rocher 
Poudre libre Bourjois flower perfection
Correcteur Bourjois healthy mix 052
Pinceaux E.L.F.



Yeux
Primer E.L.F.
Beige doré palette Catrice
Mauve mat Couleur Caramel
Pinceaux E.L.F./La Réserve Naturelle
Mascara UNE green pride
Crayon noir Bourjois contour clubbing
Crayon sourcils blond Chanel

Lèvres
Ràl Yves Saint Laurent rouge volupté perle

















4 commentaires:

  1. POur info, des produits Couleur Caramel, j'en ai vus dans un institut de beauté à coté du Carrefour planet d'Auderghem ;) mais je ne n'ai pas encore eu l'occasion de tester

    RépondreSupprimer
  2. Chouette tuto :-) J'adore le mauve sur les yeux, la palette Catrice m'intrigue :-) Les couleurs sont bien pigmentées?
    Par contre, le maquillage Couleur Caramel, je ne connais pas du tout... ça a l'air bien.
    Et la poudre bronzante Yves Rocher, je la veux depuis longtemps... pour cet été, faut que je l'ai ;-) Puis c'est pas comme si il n'y avait pas de promos chez eux.

    RépondreSupprimer
  3. Catrice c'est une belle découverte, couleurs très pigmentées, belle tenue...
    La poudre de soleil YR m'enchante à chaque fois que je l'utilise, cette odeur de Monoï!!! Mmmhhh

    RépondreSupprimer