28 juin 2013

Bee Nature : on adopte?

La dernière fois que je vous ai parlé de Bee Nature, c'était pour vous dire que j'étais folle de leur crème pour les mains, qu'on allait se marier, que je voulais lui faire des enfants... oh pardon. Oui, donc, j'adorais leur crème pour les mains, mais entre temps j'ai complètement changé d'avis, et c'est un peu la faute à Bee! J'ai aussi eu l'occasion de tester d'autres produits donc je fais mon petit compte-rendu de ce qu'il faut acheter ou pas dans cette marque (selon mon avis :))

Crème pour les mains : Là où je suis vraiment fâchée contre Bee, c'est que j'adorais leur crème pour les mains. Du coup, quand j'ai reçu un code promo pour une réduction de 30% sur tout le shop, j'ai fait une réserve. Heureusement, je me suis retenue d'en acheter 10 flacons, parce que Bee a tout simplement décidé de changer de formule pour sa crème pour les mains.
Et quand je dis changer de formule, on peut dire qu'il y a de la modification en long et en large! La texture est complètement liquide alors qu'avant elle était plus épaisse. Du coup j'en ai déjà mis 10x à côté de ma main. L'odeur a changé du tout au tout, ça sent très fort le citron maintenant. Et puis cette crème que je supportais bien me donne des démangeaisons maintenant! Pas contente du tout, surtout que ce n'est écrit NULLE PART que Bee a changé sa formule. Voilà, je boude, il m'en reste un flacon de réserve j'ai même pas envie de l'utiliser!

Lait de douche : Il n'a rien d'extraordinaire et en plus je l'ai vidé hyper vite, pas économique du tout.

Lait corporel : Ca va, ni mauvais ni bon. Il n'a pas vraiment d'odeur, il pénètre assez vite. Mais encore une fois, il est hyper liquide (un peu moins que la crème pour les mains), du coup le sol de ma salle de bain n'a jamais été autant hydraté.

Baume à lèvres : Lui, je l'aime vraiment bien, même s'il est en pot. Si Bee décide de le sortir en stick, je me laisserais sûrement tenter (en espérant qu'ils ne changent pas la formule du tout au tout encore :D )

Ce que je n'ai pas (encore) testé :

Shampoing : Je l'ai déjà acheté (avec mes 30%, bah oui!) mais j'ai déjà plusieurs shampoings en route et j'ai peur d'être déçue en plus. Il faudra quand même que je pense à contrôler la date de péremption avant de le laisser moisir dans mon armoire...

Crème pour le visage : Je ne la testerais jamais, j'ai été trop déçue par les autres crèmes de la marque.

Savon barre : Pas vraiment intéressée.


4 commentaires:

  1. je ne connaissais pas du tout :)
    merci pour la découverte!



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Tu es sûre qu'ils ont changé leur formule et que tu n'as pas eu un flacon défectueux ? C'est bizarre ...

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est eux qui me l'ont dit, j'avais posé la question sur la page FB

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je suis désolée de lire votre article sur Bee Nature. J'aurais aimé que les produits vous plaisent.

    Nous avons décidé de modifier légèrement le soin pour les mains Bee Nature en janvier 2013 de façon à répondre aux nombreuses attentes et souhaits des utilisateurs. C'est en écoutant les remarques sur le produit que nous avons décidé de prôner une odeur plus fraiche et une texture plus légère. La formule est identique. Le soin contient toujours les mêmes ingrédients mais sa texture est désormais plus fluide et légère pour une pénétration plus rapide et consommation moindre: on en utilise moins par utilisation. Son odeur citronnée provient de la verveine exotique, dont nous avons augmenter la concentration pour bénéficier de son action naturelle antiseptique et désinfectante.

    Nous avons travaillé durant 6 mois en formules ouvertes, de façon à pouvoir améliorer les formules selon les retours des utilisateurs avant d'obtenir notre formule finale.

    J'espère que vous êtes tout de même convaincue par la philosophie de la marque et que même si les produits ne vous conviennent pas, vous les recommanderez à d'autres à qui ils pourraient plaire.

    Je vous remercie pour votre post et surtout d'avoir essayé cette nouvelle marque jeune, dynamique et belge !

    Pour vous redonner le sourire : https://www.facebook.com/photo.php?v=706084732740241

    Marine , pour Bee Nature

    RépondreSupprimer