15 juillet 2013

Bio et bronzée

Je vous ai déjà parlé de la gamme de solaires Kibio ici, entre autres produits solaires, aujourd'hui je vais plutôt parler de tricheries et astuces pour paraître bronzée, et avec des produits bio uniquement! Que vous soyez déjà bronzée ou non, ces produits peuvent vous aider à obtenir un léger hâle, soit instantanément grâce au macérât huileux de carotte Aroma Zone, soit progressivement grâce  à l'autobronzant Bio Beauté de Nuxe.



Cette année, j'ai de la chance, j'ai bronzé un peu (et même des jambes!) et ces produits m'aident à garder un joli hâle. Le macérât huileux de carotte est excellent pour prendre soin des peaux bronzées, ou la préparer au bronzage avant de partir. Elle est légèrement teintée ce qui donne une bonne mine dès qu'on l'applique, sans traces. Pour celles qui aiment tambouiller, vous pouvez obtenir ce résultat en faisant macérer des carottes dans de l'huile végétale au choix! A utiliser en soin de jour ou en masque pour donner de l'éclat à la peau. J'en abuse sur mes jambes qui sont très sèches depuis mon retour de vacances...

L'autobrozant Bio Beauté me plaît beaucoup parce que 1/ il sent bon la vanille, et pas du tout l'autobronzant 2/ il offre un hâle progressif, naturel et sans traces et enfin 3/ il est bio!

Vous aussi, vous trichez un peu?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire